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Coup de gueule
« Réponse #75 le: 08 Fév, 2018, 17:35:04 pm »
Il me semble qu'il est inutile de continuer à échanger (ou polémiquer) sur le coût de cette réparation, notamment à cause de l'origine indéfinie du devis.

De plus je crois que le boîtier, s'il est en bon état, mérite cette réparation.

Sans cette réparation "dans les règles de l'art", ce boîtier perd toute sa valeur ou une grande partie.

Donc, malheureusement, il faut passer par la case SAV à 500€.

Ou alors voir du coté des réparateurs indépendants, à condition qu'ils puissent obtenir le connecteur multibroches à remplacer.

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Coup de gueule
« Réponse #76 le: 08 Fév, 2018, 19:48:28 pm »
Il semble que nous ne puissions pas avoir la réponse à cette question.
Je ne manquerais pas de vous informer dès que je le saurais moi-même.

Coup de gueule
« Réponse #77 le: 08 Fév, 2018, 21:03:07 pm »
Ton boitier, tu l'as bien confié ou envoyé à quelqu'un, pour obtenir ce devis ?

Et ce devis, quelqu'un te l'as bien remis, ou adressé par e-mail ?

L'info de savoir si ton devis a été fait/relayé par Tartempion, Dupont-Durand ou XYZ  n'a en soi aucun intérêt. Tu peux donner cette info, ou non -- si tu l'as bien sur -- mais ça ne change rien.

En revanche, ce serait bien de confirmer si c'est un devis reçu directement du SAV Nikon France, ou reçu de quelqu'un d'autre.

Malgré des commentaires parfois "francs et virils", la plupart des intervenants, sinon tous, cherchent d'abord à t'aider ; au moins en rationalisant les réponses à une question posée du côté de l'affect.
« Modifié: 08 Fév, 2018, 21:17:11 pm par Weepbitterly »

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