Publicité

*

Limp

• Invité
Prêt d'objectif ... raté
« Réponse #15 le: 05 Juil, 2008, 20:07:11 pm »
Pour moi, le pire,c 'est livre. j'aime qu'ils soient nickel. quand je lis un pavé, je ne l'ouvre pas en entier, pour en pas abimer la tranche (qui après est toute bosselé).

derniièrement, j'ai prété 3 DVD de vtt à un cousin de ma copine, qui voulait s'y mettre. resultat, je viens de les récupéré après 6 mois (prété en octobre, même), un boitier cassé et un autre rayé (alors qu'ils étaient nickel), et pas un mot. je précise que j'ai insisté pendant un mois pour qu'il pense à me les rendre !

j'adore faire plaisir, j'ai prété pas mal de truc (bien que je n'ai pas "grand chose"), dont ma moto, toujours en me disant que ça fera plaisir. mais je crois que je vais réduire fortement mes prêts !

Publicité

Prêt d'objectif ... raté
« Réponse #16 le: 05 Juil, 2008, 20:21:38 pm »
@Bertrand
Ben, c'est que moi, même si je peux être un peu con, je ne suis pas encore vieux ...:)

@ipkiss
FEE je pense pas :) d'ailleurs j'ai louché sur ce qu'il en sortait et ça paraissait pas mal .
Je crois qu'il a visé un temps sur le 180 ED ... mais là, il pouvait se brosser le lascard ...
D700 180mm f:2.8 AIS ED,85mm f:1.8 AI, 55mm f:1.2 S.C IV ai, 50mm f:1.8 AIS, 28mm f:2.8 ai, 20mm f:4 ai

Publicité