Publicité

Samyang Fisheye 8mm
« le: 03 Juil, 2010, 23:29:19 pm »
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous savait où acheter le fameux fisheye 8mm de chez Samyang, mis à part sur le net car j'aimerai l'avoir en main avant de l'acquérir. Et si vous avez des adresses, est ce que vous pourriez me dire également le prix de l'objectif?
Merci d'avance.
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Publicité

*

Hors ligne Sini

Samyang Fisheye 8mm
« Réponse #1 le: 03 Juil, 2010, 23:36:26 pm »
le Boss ou quelqu'un d'autre en avait parlé dans un autre topic, à mon avis tu dois le trouver chez un de leurs partenaires

Tu es de France?  Dans quel coins?
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Samyang Fisheye 8mm
« Réponse #2 le: 03 Juil, 2010, 23:39:20 pm »
http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-objectif-photo-grand-angle-c-119_120.html

chez Miss Numérique mais je ne sais pas si c'est un magasin ou une boutique en ligne because je ne connais pas :D
tl;dr

Samyang Fisheye 8mm
« Réponse #4 le: 03 Juil, 2010, 23:43:38 pm »
Je suis du centre de la France(Bourges précisément), mais actuellement en Charente Maritime du côté de Rochefort.Miss numérique c'est uniquement en ligne mais merci qd même, sinon pour ce qui est des articles du sacro saint patron, je vais essayer de m'y pencher plus serieusement alors.

Samyang Fisheye 8mm
« Réponse #5 le: 03 Juil, 2010, 23:47:45 pm »
Quand on parle du loup...Merci à Jean Christophe pour l'adresse^^

*

bachlor

• Invité
Samyang Fisheye 8mm
« Réponse #6 le: 05 Juil, 2010, 07:40:55 am »
Le pb c'es que son prix à augmenté de 30 euro je crois sur miss numérique :P

Victime de son succès ;)

Par contre, petite remarque, tu n'auras pas la mesure de lumière avec le D3000. C'est pas grave, tu fais plusieurs cliché en modifiant les paramètres et ça sera ok
et puis tu shoot en RAW pour corriger après ;)
« Modifié: 05 Juil, 2010, 07:42:31 am par bachlor »

Publicité