Alors j'ai fais quelques essais vite fait car l'accu n'est pas encore entièrement chargé mais j'avais trop envie de faire les premières photos!

comme dit tout à l'heure, je ne suis pas trop dépaysé beaucoup de similitudes avec mon ancien D3200,
je suis pour l'instant (et j'espère que ça va durer) très satisfait, je ne montrerais pas encore de photos car j'ai pris un peu tout et n'importe quoi "pour voir", mais déjà j'ai la nette impression que j'ai de meilleurs résultats qu'avec mon D3200, mais bon, je suis peut être conditionné pour

et j'ai commencé à tâter du logiciel Camera Control Pro 2, c'est vrai que c'est vraiment super de pouvoir visualiser sur l'écran du PC la photo qu'on va prendre

mais pas évident au début de trouver les bons réglages, surtout pour faire une jolie mise au point, si quelqu'un a des astuces je suis preneur

Un regret de taille cependant, c'est le câble de liaison APN => PC, à peine un peu plus de 60cm, c'est trop court!
il faut absolument que j'en trouve un plus long!
s'il y en a parmi vous qui utilisent le même câble te logiciel, j'aimerais bien savoir comment ils font ou s'ils ont changé?