bjr
alors le Queens ca dépend où, moi j'étais a 20 min de central park à peine, marche depuis hôtel et métro compris
Pour les conseils ca dépend de ce que vous aimer comme photo.
Perso j'ai bcp aimé Brooklyn et le quartier de bushwick pour son street art et surtout il n'y avait personne dans les rues (septembre),le paradis pour la photo.
apres je dirais qu'il y'a tout a prendre en photo a new York et que tout a déjà été prit, en même temps, mais la ville est un vrai film à ciel ouvert.
coup de cœur aussi pour la vue sur Manhattan depuis le Manhattan bridge...meme si c'est l'enfer pour les oreilles mais la traversée de ce pont vaut le coup d'oeil.
puis sinon y'a les classiques: statue de la liberté, si vous ne voulez pas y aller car trop de monde, vous pouvez tjrs prendre le ferry gratuit qui vous emmène a staten island aller retour, vous passez a coté de la statue et la vue sur manhattan depuis le ferry est sympa.
l'eternelle photo du pont de manhattan depuis Duno (brooklyn),...trop trop de choses a faire et shooter.
bon voyage a vous, cette ville me manque, c'est une expérience a vivre une fois dans sa vie au moins.