Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Voile pudique mais pas tout à fait
« Dernier message par Pierock le 20 mai, 2024, 11:50:46 am »
Désolé, je ne comprends pas le sens de la photo au propre comme au figuré.
22
Annonces Objectifs pour boitiers Nikon (Nikkor, Sigma, Tamron, …) / [RECH] 35 ZEISS ZF.2
« Dernier message par c41e6 le 20 mai, 2024, 11:11:02 am »
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Zeiss 35 F2 ZF2 pour mon beau F5.
En excellent état, complet avec PS et boite.

Merci.
23
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / NIKON Z5 comme neuf + 24-200.
« Dernier message par ivo le 20 mai, 2024, 11:05:44 am »
-Merci d'avoir corrigé ..... :CH... :CH
24
Un jour je me suis fixé comme but : que peut-on faire avec un 500mm dans un jardin ?
Voilà le résultat...avec même un crop !
A noter que l'avantage d'un objectif à miroirs est sa distance de mise au point mini très courte.
25
Critique Photo Faune et flore / [leonsta] Résistance
« Dernier message par Gillesdebda le 20 mai, 2024, 10:45:51 am »
Très belle photo avec ce chêne en chef d'orchestre de cet ensemble de résineux dressés bien droits.
26
Allez, une petite réactualisation du prix :155 euros !
27
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / [VDS] NIKON Z5 comme neuf + 24-200.
« Dernier message par Caille le 20 mai, 2024, 10:16:31 am »
Bonjour ivo,

C'est dommage d'abandonner si vite.
Il est tout à fait possible d'utiliser ce boîtier comme ton Leica si tu ne veux pas te prendre la tête. ;)
Mais au fait ton Leica a été repris, il faut donc le racheter. ;/

PS: Si tu peux modifier le titre : [VDS] NIKON Z5 comme neuf + 24-200.

(nettoyage miroir)
C'est plutôt un nettoyage capteur, ce n'est pas un Nikkormat. =D

Bonne vente. :CH
28
Vends : nikon 24-85 f2,8-4 AF-D
Description :C'est le zoom de ma femme,elle le remplace par le 24-120 f4 AF-S,il est en tres bon etat,proche du neuf,fonctionnement parfait,optique propre,position macro a partir de 35,derniere generation,toujours protegé par un filtre,pas de choc,alternative au 24-70 f2,8,numerique argentique
localisation : Saint laurent du var
Accessoires : bouchons et pare-soleil
etat ; parfait
Prix : 199 port compris
Achat : france,plus de facture
29
Nikon hybrides / Aide pour comprendre en quoi consiste le SNR
« Dernier message par olivier.cabernet le 20 mai, 2024, 09:29:05 am »
Je complète un peu les réponses précédentes.
A taille de pixel identique, les capteurs d'image actuels ont fait tout de même de réels progrès, comme par exemple la passage en BSI (illumination en face arrière), l'utilisation de 2 noeuds de lecture pour avoir des dynamiques plus élevées (cas du Z6 par ex.). Ainsi, malgré la baisse de la dimension des pixels ceux ci sont devenus plus performants. Si on ramène à une résolution identique les capteurs d'aujourd'hui comparé à des plus anciens (cas 'impression' sur le site de DXO), alors on constate une meilleure sensibilité, une plus grande dynamique, et une meilleure résolution spatiale grâce à plus de pixels. Bref, le SNR est plus élevé aujourd'hui.
30
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / NIKON Z5 comme neuf + 24-200.
« Dernier message par ivo le 20 mai, 2024, 09:18:27 am »
-Bonjour ! je met en vente ce NIKON Z5 avec objectif NIKKOR 24-200 ,motif de la vente je retoutrne à mon bridge LEICA V LUX plus facile et polyvalent ,j'ai voulu me faire plaisir mais j'ai 72 ans plus envie de me casser la tête .. >:(...-Vente séparé si besoin. ;/
-Acheté neuf en début d'année CAMARA NICE 06 1399 euros moins 300 euros remise vendu 850 euros . (1000 clics environ )
-Objectif neuf acheté en mars 980 euros remise 100 euros vendu 750 euros .
-Garantie Z5 de 5 ans 149 euros ( nettoyage capteur ) filtre UV HOYA 73 euros et filtre neutre 39 euros + film sur écran ...cadeau ....
-Paiement par virement ,expédition soignée avec assurance et toutes factures .
-Merci de m'avoir lu .
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10