[nirfosca]Blur & modesty
« le: 22 Avr, 2014, 16:51:42 pm »
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite au très bon accueil que vous m'aviez fait lors de mon précédent passage, quelque peu houleux, avec suppressions de post, modération et blocage de sujet. C'était ici : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=94435.0  ;D

Des échanges intéressants et des messages privés sympathiques font que, bien que canoniste de cœur, je me permets de venir poster une autre photo liée à la thématique dont il était question dans le précédent post : la Pudeur.

Cette photo fait partie d'une série de 15 clichés, série à découvrir ici : www.blurandmodesty.com

Au plaisir de vous lire.

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #1 le: 22 Avr, 2014, 18:37:50 pm »
Cette photo est superbe ! Je suis allé sur ton blog, ta démarche est très intéressante, thérapeutique comme tu dis pour certaines. Même dans le flou, chacune et chacun (un seul) pose à sa façon. Ton site montre aussi de beaux bébés, un autre style...

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #2 le: 22 Avr, 2014, 22:04:00 pm »
C'est très agréable de te revoir sur ce forum ! ....qui n'est pas une chasse-gardée Nikon : du moment que chaque participant a choisi la photographie pour s'exprimer, échanger, solliciter, c'est bien là tout ce qui compte !

J'aime beaucoup cette image et la démarche. Les mains de cette femme noire sont très belles avec le vernis, elles ont de la finesse et de la force.
C'est dommage, concernant la série complète, qu'il n'y ait qu'un seul homme.
« Modifié: 22 Avr, 2014, 22:06:57 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #3 le: 23 Avr, 2014, 09:31:04 am »
Merci pour vos commentaires.

Initialement, j'avais prévu une série exclusivement féminine avant de me raviser.
Incorporer un élément masculin revient à mettre quelques grains de sel sur une part de melon : ça relève le gout sucré.

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #4 le: 23 Avr, 2014, 10:07:26 am »
Belle série,
il fallait avoir l'idée et la mener à son terme, c'est du beau boulot et moins cher qu'une paire de séances chez le psy, tes shootings devraient être rembourser par la sécu  ;D

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #5 le: 24 Avr, 2014, 23:36:32 pm »
D'accord avec toi Jaunia : je suggère une version avec 9 hommes pour une femme  ;)
Qui s'y colle ??
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #6 le: 25 Avr, 2014, 00:02:35 am »
D'accord avec toi Jaunia : je suggère une version avec 9 hommes pour une femme  ;)
Qui s'y colle ??

Moi  ;D
En chantier ...

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #7 le: 27 Avr, 2014, 16:45:49 pm »
superbe j'aime beaucoup.
le contraste entre le flou de la femme nue et ses ongles nets, j'adore.

[nirfosca]Blur & modesty
« Réponse #8 le: 27 Avr, 2014, 19:42:13 pm »
j'adore, c'est presque juste dommage qu'on voit la glace qu'elle porte (surtout à gauche, c'est prononcé)

Mais franchement très beau cliché. Au départ j'aurai penché pour un NB mais finalement non, les ongles sont colorés et on perdrait ca.