*

Hors ligne globus8

[globus8] Du rêve à la réalité
« le: 15 Avr, 2014, 12:59:53 pm »
Bonjours à tous!  ;D
Cette photo ne s'inscrit peut être pas dans le forum "Abstrait" mais il est toujours difficile de la classer.
Vous reconnaitrez Oscar ma peluche de mon enfance. Voici la suite de son périple qui ne s'arrête pas. Je ne vous cache pas qu'il a finit par mal tourner... Une scène digne d'un films qui se déroule dans les rêves des enfants et qui est ici illustré en image, voici la réalité de cette histoire...
La série est a découvrir sur mon blog en suivant ce lien:
http://xbphotographies2.wix.com/xbphoto2#!oscar/cg5t

Toujours en espérant que ces images vous plairont, j'attends vos avis sur cette image :)

« Réponse #1 le: 15 Avr, 2014, 13:26:05 pm »
Bonjour,
j'aime toujours tes séries très créatives.
Bien éclairées et bien traitées.
La prochaine, sera son arrestation, la prison, son évasion ?
Y a encore de quoi faire.
Bonne continuation.

*

Hors ligne globus8

« Réponse #2 le: 15 Avr, 2014, 16:25:07 pm »
Pour la suite, il faudra attendre après les vacances, vous comprendrez ensuite pourquoi tout ce parcours atypique. Il y a une vrai raison à cela :) Suspense ^^

« Réponse #3 le: 16 Avr, 2014, 15:21:27 pm »
Vivement la suite des aventures de notre ami d'enfance .
C'est réussi .... Bravo.

« Réponse #4 le: 16 Avr, 2014, 16:20:23 pm »
Originale et très Réussie !
Vivement  la suite des Aventures de ce Mignon Petit Oscar  :D
https://www.flickr.com/photos/77990640@N08/
*D750 & 300S & 90* - afs Nikkor 50 mm 1:1.8G - Nikkor 80-200 f/2.8 - Nikkor 18-135 f/3.5 - Nikkor AF Micro 60mm 1:2.8 - divers Objectif manuels

« Réponse #5 le: 18 Avr, 2014, 23:05:03 pm »
Chouette, revoilà Oscar ! :)

Pour le cliché, j'aurais vu une netteté qui démarre sur son jeu de cartes.
J'ai un peu de mal à attendre le dénouement de tout cela.... Bon pour patienter je mangerai des oeufs en chocolat, ça va me soutenir pour supporter ce suspense  paroxystique !  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne globus8

« Réponse #6 le: 19 Avr, 2014, 11:32:33 am »
Haha merci !
Pour cette série j'ai utilisé un objectif de 35mm, F:1.8 à 2
J'utilise peu cet objectif et ne le maitrise pas complètement encore. Il est vrai qu'une mise au point sur une profondeur un peu plus grande aurait était un plus.

*

Hors ligne hanuman7462

• Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 553
  • Nan !!!
  • Voir ses photos
« Réponse #7 le: 22 Avr, 2014, 23:37:25 pm »
Je ne suis pas absolument fan des p'tits n'oursons. Mais coté réalisation, c'est vraiment top! Ça m'en ferais presque oublier que ce sont des p'tits oursons.
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

« Réponse #8 le: 24 Avr, 2014, 12:16:32 pm »
Vu l'ambiance (lunette noir, alcool etc), je l'aurait plus vu derrière une pile de jeton en train d'annoncé "tapis !" qu'en train de jouer au uno ;)

« Réponse #9 le: 24 Avr, 2014, 14:13:29 pm »
Vu l'ambiance (lunette noir, alcool etc), je l'aurait plus vu derrière une pile de jeton en train d'annoncé "tapis !" qu'en train de jouer au uno ;)

Ah t'as pas du jouer beaucoup au Uno dans ta vie, jeune ou entre adultes, chacun ses règles, l'ambiance est électrique, la tricherie et omniprésente et les éclats de voix fréquents, certain en viennent parfois aux mains.  ;D

*

Hors ligne globus8

« Réponse #10 le: 24 Avr, 2014, 14:36:51 pm »
mdr j'ai voulu prononcer d'avantage le côté décalé avec un UNO plutôt qu'un jeu de pocher, un peu trop classique à mon goût ;)

« Réponse #11 le: 24 Avr, 2014, 15:08:24 pm »
Ah t'as pas du jouer beaucoup au Uno dans ta vie, jeune ou entre adultes, chacun ses règles, l'ambiance est électrique, la tricherie et omniprésente et les éclats de voix fréquents, certain en viennent parfois aux mains.  ;D

mdr j'ai voulu prononcer d'avantage le côté décalé avec un UNO plutôt qu'un jeu de pocher, un peu trop classique à mon goût ;)

XD effectivement je n'y ai quasiment jamais joué et au final, peu être qu'un jeu plus familiale correspond mieux que le poker à une mise en scène avec un nounours sympathique ;)

« Réponse #12 le: 24 Avr, 2014, 15:09:22 pm »
j'ai voulu prononcer d'avantage le côté décalé avec un UNO plutôt qu'un jeu de poker

Pour moi c'est réussi.

Belle image, autant dans le traitement (l'ambiance) que dans la compo, mais aussi dans l'humour !
J'adore le Lapin avec le bandana