[YS]Bordeaux en noir et blanc
« Réponse #15 le: 26 Mar, 2014, 16:39:15 pm »
Je ne vois pas du tout le rapport avec le fil ci-dessus
C'est pas grave...  :
Le principal c'est que tu ai répondu la bonne réponse ! La boîte de lessive Saint Marc est à toi !  ;D
Sinon, il était écrit : "tous les peintres de talent disaient a Van Gogh qu'il ne savait pas peindre et beaucoup disaient ,c'est normal il est dérangé du cerveau, et ses passages fréquent en psychiatrie leurs permettaient de se moquer de lui ,on a vu la suite "
Alors pour le rapport qui t'échappe, en voici quelques uns :
Tous les peintres de talent disaient a Van Gogh qu'il ne savait pas peindre
Pour Adolf également !
il est dérangé du cerveau
Pour Adolf également !
"ses passages fréquent en psychiatrie" (Voir analyse de Douglas kelley)
Ce qu'aurait dû faire Adolf !
on a vu la suite
Pour Adolf également !
 ;D

Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne CharlesG

[YS]Bordeaux en noir et blanc
« Réponse #16 le: 26 Mar, 2014, 18:02:32 pm »
C'est pas grave...  :
Le principal c'est que tu ai répondu la bonne réponse ! La boîte de lessive Saint Marc est à toi !  ;D
Sinon, il était écrit : "tous les peintres de talent disaient a Van Gogh qu'il ne savait pas peindre et beaucoup disaient ,c'est normal il est dérangé du cerveau, et ses passages fréquent en psychiatrie leurs permettaient de se moquer de lui ,on a vu la suite "
Alors pour le rapport qui t'échappe, en voici quelques uns :
Tous les peintres de talent disaient a Van Gogh qu'il ne savait pas peindre
Pour Adolf également !
il est dérangé du cerveau
Pour Adolf également !
"ses passages fréquent en psychiatrie" (Voir analyse de Douglas kelley)
Ce qu'aurait dû faire Adolf !
on a vu la suite
Pour Adolf également !
 ;D

Oui oui d'accord, quand j'ai dit que je ne voyais pas le rapport avec le fil c'est que Van Gogh a été reconnu pour son talent, alors que les aquarelles d'Hitler ont été je pense vendues plus pour leur caractère historique qu'artistique, sans cette particularité je douté qu'elles eussent trouvé acquéreur pour de telles sommes.
Mais quoi qu'il en soit je te remercie chaudement pour le superbe paquet de lessive St-Marc dont je ferai bon usage, tu ne peux pas savoir à quel point ça tombe bien: j'ai un dallage à récurer dehors et il n'y a que la St-Marc qui vaille!