*

Hors ligne didierropers

[DidierRopers] Reflet
« le: 14 Mar, 2014, 21:36:39 pm »
Bonsoir,
un portrait du soir sur les rochers, pour fêter le retour du soleil en Bretagne !

*

Hors ligne mica35600

• D 7000 et 18-105 /120-400/150 macro/70-300/50-150
  • 28
  • profiter du temps qui reste en harmonie avec dame
  • Voir ses photos
[DidierRopers] Reflet
« Réponse #1 le: 15 Mar, 2014, 08:10:09 am »
Bonjour Didierropers

Bien vu et superbe photo

Je me demande si en mode paysage elle n'aurait pas été mieux mais  c'est juste une petite proposition.

Cordialement

Michel

*

Hors ligne didierropers

[DidierRopers] Reflet
« Réponse #2 le: 15 Mar, 2014, 09:41:10 am »
Merci à vous pour ces commentaires.
@ mica : en mode paysage, vu la hauteur dont j'avais besoin pour capturer et la belle et son reflet, j'aurais englobé beaucoup d'environnement et je pense que cela aurait distrait le regard.

@ Jaunia : je suis d'accord avec ton idée. Cette photo n'était pas préméditée et elle s'est imposée au hasard de la recherche de poses, d'un rocher approprié... donc la seule solution eut été d'enlever cette robe, tout simplement ;) 

[DidierRopers] Reflet
« Réponse #3 le: 15 Mar, 2014, 10:50:52 am »
Belle lumière, jolie jeu de reflet ! une photo maitrisé  :) que j'apprécie bien.

[DidierRopers] Reflet
« Réponse #5 le: 15 Mar, 2014, 14:01:30 pm »
Bonjour,

Pas grand chose à dire à part félicitations pour cette belle image.

[DidierRopers] Reflet
« Réponse #6 le: 15 Mar, 2014, 15:15:50 pm »
Bonjour Didier,
belle compo et belle lumière, y a juste un p'tit truc qui me chagrine, ce sont juste son épaule et son bras droit qui me paraissent assez imposant, peut-être qu'en le détachant un peu plus de son copr ou en lui donnant une autre position l'ensemble aurait pris moins d'importance.

*

Hors ligne didierropers

[DidierRopers] Reflet
« Réponse #7 le: 15 Mar, 2014, 17:10:47 pm »
Merci à vous.
Vince, c'est vrai que son bras est légèrement écrasé. Je ne pense pas que ce soit parce qu'il est collé au corps mais plutôt parce qu'elle l'a laissé "s'écraser" contre le rocher.