adobe DNG 7.3 incompatible
« le: 11 Mar, 2014, 15:44:50 pm »
sur windows7 64 bits qui peut me dire pourquoi avec dng adobe 6.6 je peux convertir nef de nikon d 5100 en dng (affichage de la fenetre programme complete)
mais avec adobe dng7.3 prévu pour d5200 j'ai un probleme ,la fenetre du programme n'affiche plus en bas, extraire convertir quitter et donc plus de bouton pour convertir
pareil pour version dng adobe 7.1 a 8.3

« Réponse #1 le: 11 Mar, 2014, 16:44:56 pm »
Pas très complètes comme infos, le DNG converter comment l'utilises tu ? sous quel logiciel LR ou Toshop ?

Ou en stand alone ?
« Modifié: 11 Mar, 2014, 16:49:31 pm par JCR28 »

« Réponse #2 le: 11 Mar, 2014, 16:53:14 pm »
Pas très complètes comme infos, le DNG converter comment l'utilises tu ? sous quel logiciel LR ou Toshop ?
y'a 15 jours ca fonctionnait j'ai viré de mon pc puis voulu le remettre aujourd'hui et la fenetre n'a plus les boutons
je veux juste faire un dng avec nef d5200 c'est tout c'est la que ca coince ,(pour voir apres sur photo shop c'est pas un probleme car le raw 6.7 ouvre tout dng ,dng que je n'arrive pas faire  car manque bouton sur la fenetre du programme adobe dng  une fois ouverte )
je vais mettre 2 photo afin tu comprennes  
dng 6.7 = nef d5100

dng 7.3 =d5200
« Modifié: 11 Mar, 2014, 16:58:55 pm par passionamateur »

« Réponse #3 le: 11 Mar, 2014, 16:58:45 pm »
Peut etre DNG converter a t il été mal désinstaller puis ré-installer !

Il faut le desinstaller proprement et le r-installer à partir de DNG Converter .exe

« Réponse #4 le: 11 Mar, 2014, 17:02:03 pm »
Peut etre DNG converter a t il été mal désinstaller puis ré-installer !

Il faut le desinstaller proprement et le r-installer à partir de DNG Converter .exe
j'ai passé toute la nuit a désinstaller puis reinstaller sans resultats
merci  si tu trouves une info ,suis preneur

« Réponse #5 le: 11 Mar, 2014, 17:08:46 pm »
Il faut tout virer, nettoyer le registre, re-telecharger DNG converter et ré-installer.

« Réponse #6 le: 11 Mar, 2014, 17:28:43 pm »
Il faut tout virer, nettoyer le registre, re-telecharger DNG converter et ré-installer.
j'ai underrevo pour desinstal complete ,mais le probleme c'est que ce programme adobe dng n'est pas dans liste de programme
ni dans panneau de configuration windows desintaller programe
et donc je ne peux le desinstaller que dans programmes files64b  adobe en cliquant dessus et supprimer
je vais voir dans fichier caché s'il ya quelque chose de dng
« Modifié: 11 Mar, 2014, 17:30:17 pm par passionamateur »

« Réponse #7 le: 11 Mar, 2014, 17:34:15 pm »
Ok il faut faire le nettoyage de tous les fichiers y compris le téléchargement et recommencer

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #8 le: 11 Mar, 2014, 17:56:44 pm »

Il se peut aussi que les profils colorimétriques des appareils photo, qui s'installent automatiquement avec DNG Converter, soient mal installés ou installés à un mauvais emplacement.

Pour le nettoyage de la base de registre après désinstallation de DNG Converter (et avant réinstallation), essaie CCleaner, gratuit http://www.piriform.com/ccleaner .

« Réponse #9 le: 11 Mar, 2014, 18:08:30 pm »
Il se peut aussi que les profils colorimétriques des appareils photo, qui s'installent automatiquement avec DNG Converter, soient mal installés ou installés à un mauvais emplacement.

Pour le nettoyage de la base de registre après désinstallation de DNG Converter (et avant réinstallation), essaie CCleaner, gratuit http://www.piriform.com/ccleaner .
cccleaner je l'ai  et dng n'est pas dedans ,mais pour desintallation complete, je préfère revo uninstaller qui lui supprime tout vraiment partout mais pas de dng dans les programmes
bon tant pis,je vais me passer des formats dng . merci pour les conseils

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #10 le: 11 Mar, 2014, 19:20:12 pm »
Comme tu le dis toi-même, Revo ne fait pas le travail. Donc... il faut l'oublier et essayer autre chose.