Merci pour vos commentaires
Pour celle en NB, j'ai hésité à la mettre parce qu'elle est justement en NB, mais elle collait avec la série assez sombre, quand à la n°4, je l'aime beaucoup, le coté émotionnel de la photo à pris le pas sur le rationnel de la compo.
En gros il faudrait que je transforme cette image en triptyque en gardant soit la troisième soit la 4 ème.
Pour ce qui est d'augmenter l'expo sur la seconde, perso, elle me plait bien comme ça, en fait j'ai un flash qui n'a pas eu le temps de rechargé et l'éclairage sur le visage est juste du au retour de flash arrière par le réflecteur placé sous le flash, donc normal que se soit un poil sous-ex.
Pour ce qui est de centrer Louise sur chaque image, je trouve que ça fait perdre un peu de dynamique sur le mouvement.
La troisième je l'ai passée en NB car je cherchais un traitement différent et sa mère adore le NB

.
Je pense qu'il y aura d'autres séances, elles y prennent goût, d'autant plus que je ne squatte plus leur salle de jeux pour faire des photos, j'ai maintenant ma salle de jeux à moi

, donc elle s'incrustent.