[a travers un caillou] Le soleil levant et l' hermine
« Réponse #15 le: 11 Mar, 2014, 16:42:26 pm »
Pourquoi cropper ? on perdrait cette magie qui consiste à admirer de loin ce type d'animaux.
En chantier ...

« Réponse #16 le: 11 Mar, 2014, 16:46:26 pm »
Pourquoi cropper ? on perdrait cette magie qui consiste à admirer de loin ce type d'animaux.
justement c'est le genre d'animal qu'on voit toujours de loin et donc on aimerait le voir de pres pour l'admirer encore plus
c'est comme les chats ,tout le monde fait des gros plan de son chat et c'est beau a voir alors pourquoi pas sur une hermine?

« Réponse #17 le: 13 Mar, 2014, 16:59:13 pm »
Déjà Merci a tous pour vos commentaires  .
Pour répondre aux questions il était 7h00 environ et non pas 19 h j'ai eu l'occasion de rester un bonne heure avec elle , je me suis régalé  .Pour la correction automatique a savoir j'ai effectivement touché au couleur , j'ai tiré sur un dominance bleu , tellement le soleil levant rendait la prairie rouge , je suis quand même resté très prêt des tons , un cliquant sur couleur auto Photoshop a juste redonné une version a lui qui ne ressemble pas a l'original , le travail a été fait sur lightroom , la principal retouche a été fait avec l'outils pinceau pour atténuer le poteau en arrière plan . Il y a eu un recadrage car essayant de photographier madame pendant ses sauts j'étais avec le collimateur central . Ce fut un moment magique , j'ai pu l'observé chasser entre 5 et 10 mètres de moi , couché au sol pendant environ 2 heures quelques courbatures mais alors quel pied ...
Encore merci a tous pour vos commentaires .