Publicité

*

Rogue

• Invité
Vos photos sur OnExposure (No words)
« Réponse #210 le: 18 Nov, 2007, 13:23:31 pm »
Si qq un a le courage, pour les tester, de poster une image d'un grand photographe ? :)

Olivier

Publicité

« Réponse #211 le: 18 Nov, 2007, 13:29:46 pm »
Qu'est-ce que ça prouvera ? On n'est pas obligé non plus de tomber en pâmoison devant tous les "grands" photographes. De plus les goûts évoluent selon les époques. Alors à mon sens, ressortir un "grand" photographe de la napthaline ne prouvera rien, quel que soit le résultat du screening.

Il faut bien garder à l'esprit que le processus de screening est arbitraire, et que le résultat ne peut pas plaire à tout le monde.

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #212 le: 18 Nov, 2007, 13:35:36 pm »
Citation de: Heywood Floyd
Il faut bien garder à l'esprit que le processus de screening est arbitraire, et que le résultat ne peut pas plaire à tout le monde.
Normal... et tant mieux  :)
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Rogue

• Invité
« Réponse #213 le: 18 Nov, 2007, 14:00:54 pm »
c'est vrai ...

*

Jaco

• Invité
« Réponse #214 le: 18 Nov, 2007, 17:06:10 pm »
Citation de: Heywood Floyd
Qu'est-ce que ça prouvera ? On n'est pas obligé non plus de tomber en pâmoison devant tous les "grands" photographes. De plus les goûts évoluent selon les époques. Alors à mon sens, ressortir un "grand" photographe de la napthaline ne prouvera rien, quel que soit le résultat du screening.Il faut bien garder à l'esprit que le processus de screening est arbitraire, et que le résultat ne peut pas plaire à tout le monde.
Si ce processus est vraiment arbitraire alors dans ce cas autant laisser tomber... pour montrer mes photos, j'ai mon site et basta!
Perso je rêve depuis très longtemps de créer un site comme OnExposure mais en français... Un projet était né mais il a avorté...

J'ai repéré deux images - manifestement -  aériennes sur OnExposure

http://www.onexposure.net/?photos=landscape&photo=8437
http://www.onexposure.net/?photos=landscape&photo=8435

J'ai fait 700 trucs exactement du même genre il y a quinze jours en hélico...

Je vais en poster une perso - exactement  le même genre, exactement le même style, exactement la même époque ;), aérienne elle aussi -  et on verra bien si ça passe (ce n'est pas sûr du tout...)! On pourra ainsi comparer trois images.
Je vous tiendrai avec plaisir au courant!

Le portrait de la vieille chinoise a été fait en couleurs à Montréal. (http://www.onexposure.net/?photos=member&memberid=2754&photo=8834)
J'ai remarqué  qu'ils préféraient pratiquement toujours le N/Bl pour les portraits et...hop! Une image assez banale, un passage en N/B et ... téléchargement réussi!
Je suis persuadé qu'en couleurs elle ne passait pas...
J'ai des photos refusées par Onexposure qui ont gagné des concours et d'autres qui ont été achetées (vendues quoi!).

Il y a, amha, un peu de ménage à faire là-bas...:lol:

http://www.onexposure.net/?photos=member&memberid=2754

*

Jaco

• Invité
« Réponse #215 le: 19 Nov, 2007, 10:38:23 am »
Citation de: Jaco
Perso je rêve depuis très longtemps de créer un site comme OnExposure mais en français... Un projet était né mais il a avorté...
Pas d'amateur? (nous sommes déjà... deux! Hein JC?)

*

Rogue

• Invité
« Réponse #216 le: 19 Nov, 2007, 10:56:41 am »
moi sans probleme ...
Je peux developper le site (suis informaticien, pas graphiste, faudrait m'aider pour la mise en page, les logo etc...)

*

Jaco

• Invité
« Réponse #217 le: 19 Nov, 2007, 10:58:28 am »
On est trois ...wow!

*

Rogue

• Invité
« Réponse #219 le: 19 Nov, 2007, 12:49:36 pm »
MP ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #220 le: 19 Nov, 2007, 13:04:35 pm »
Je voulais dire qu'on peut en discuter plus longuement par mail, pardon.

*

mija1789

• Invité
« Réponse #221 le: 19 Nov, 2007, 13:55:45 pm »
[mode coup de gueule On]
Alors là, c'est le bouquet !

http://www.onexposure.net/?photos=latest-additions&photo=8996

L'arrière-plan de cette photo a très mal été bidouillé et apparaît mis-gris foncé, mi-noir sur mon écran, comme rempli d'artefacts jpeg. En outre, il y a une grosse tache noire dans le bas à droite !!!

Et c'est accepté??? Alors que de splendides photos se retrouvent dans la section Critiques ???
[mode coup de gueule Off]

*

Rogue

• Invité
« Réponse #222 le: 19 Nov, 2007, 14:12:01 pm »
J'ai pas de probleme avec cette photo sur mon PC (et je la trouve excellente personnellement)

« Réponse #223 le: 19 Nov, 2007, 14:20:56 pm »
rien ne me choque non plus ici.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #224 le: 19 Nov, 2007, 14:33:19 pm »
Je ne comprends pas très bien le but poursuivi mais elle apparait parfaitement sur mon écran.

Publicité