Publicité

Quelle idée ?
« Réponse #15 le: 06 Fév, 2014, 17:01:31 pm »
Moi c'est le "Livraison gratuite Sur Tours les produits" qui fait tiquer.  ;D

Publicité

*

Hors ligne CharlesG

Quelle idée ?
« Réponse #16 le: 06 Fév, 2014, 18:13:06 pm »
Je m'y risquerai d'autant moins que leur adresse Globe Services correspond à une domiciliation pour particuliers:
http://www.pagesjaunes.fr/pros/52441908#onglet-infos

et par ailleurs, voici la réponse ultra rapide de la mairie de La Mure:

"Suite à votre mail, je me permets de vous communiquer une information qui me semble importante :

La domiciliation de l’entreprise que vous citez n’est en fait qu’une boite aux lettres. En effet, la société GLOBE SERVICE a pour objet  : SERVICE INFORMATIQUE DOMICILIATION POSTALE ET COMMERCIALE ACCUEIL TELEPHONIQUE.

Je laisse donc votre libre arbitre juger de la fiabilité de ladite entreprise.

Espérant vous avoir été utile,

Cordialement."

Pour finir, on ne trouve trace de Rhinocamera ou du groupe PHL, ni sur société.com, ni sur l'INPI...

Selon les "conditions générales" visibles sur le site, ce site appartient à "Primaires Holdings", une société enregistrée à Gibraltar (comme par hasard). Il y a fort à parier que ce n'est là aussi qu'une société écran dont les ayants-droits sont d'autres sociétés basées dans d'autres paradis fiscaux.

Quelle idée ?
« Réponse #17 le: 07 Fév, 2014, 11:27:50 am »
Belle étude que celle de  "stratojs", bravo pour les infos; le Rhino n'aura pas ma peau !

*

Hors ligne Jean-Christophe

Quelle idée ?
« Réponse #18 le: 07 Fév, 2014, 15:32:19 pm »
Précision s'il le fallait.
Les annonces apparaissant sur le site sont gérées en partie par la régie publicitaire. Les annonceurs ne nous sont pas proposés mais l'affichage est fait en fonction des contenus de page. Ce qui signifie que nous ne validons pas les annonceurs un à un.
Celles que nous traitons en direct sont par contre validées avant.
Il convient donc, comme pour toute publicité, de vérifier l'offre avant achat, c'est une précaution valable sur tous les sites.

*

Hors ligne NIKONtjrs

Quelle idée ?
« Réponse #19 le: 07 Fév, 2014, 19:45:42 pm »
Je l'avais bien constaté, soyez rassuré.
Car pour l'instant sur NP, nous sommes en Belgique wallonne bombardés de publicité en néerlandais pour le parti politique nationaliste flamand Nieuw-Vlaamse Alliantie (N-VA) qui vient de tenir son congrès en vue des élections de mai. Si, si, mais quelle plaie  >:(

C'est donc peu dire que vous n'avez pas la main sur tout ce qui s'annonce sur le site.

Et prendre d'autant plus ces pubs avec la plus grande circonspection.
A bon entendeur...

Merci à NP pour le travail de filtre réalisé.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

Publicité