[Aantar.Ayoub] théière marocain
« le: 21 Jan, 2014, 11:43:53 am »
Sweets et thé marocaine
Petit déjeuner heureux

« Réponse #1 le: 21 Jan, 2014, 11:51:13 am »
J'adore l'intégration de ton nom dans le verre à thé !

A propos de ton cliché, je trouve que le flou d'avant plan est gênant. J'aurais fait le point sur ces sweets et laissant la théière dans le flou.
En chantier ...

« Réponse #2 le: 21 Jan, 2014, 12:59:54 pm »
Je ferais exactement la même remarque qu'Anhsolo.
En ajoutant que pour l'arrière-plan, il aurait fallu attendre qu'il n'y ait plus personne, cela aurait focalisé l'attention sur les verres et leur couleur par rapport à la végétation derrière.
J'aurais aussi décalé les deux verres bleus l'un par rapport à l'autre pour plus de dynamisme dans la composition.
Mais c'est un sujet très agréable !.... mmmm, un bon thé chaud ! Quel régal !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 21 Jan, 2014, 13:15:24 pm »
En ajoutant que pour l'arrière-plan, il aurait fallu attendre qu'il n'y ait plus personne, cela aurait focalisé l'attention sur les verres et leur couleur par rapport à la végétation derrière.
J'aurais aussi décalé les deux verres bleus l'un par rapport à l'autre pour plus de dynamisme dans la composition.
Mais c'est un sujet très agréable !.... mmmm, un bon thé chaud ! Quel régal !

je suis avec toi et je vais prend vos remarque dans mes prochaines pris de vue
Merciiii

*

Hors ligne didierropers

« Réponse #4 le: 21 Jan, 2014, 21:42:25 pm »
Je me distinguerais juste des précédentes remarques en disant que la mise au point sur les verres et la théière n'est pas, de mon point de vue, un mauvais choix. Tout dépend ce qui, à tes yeux, représente le sujet principal.
Mais dans ce cas, il aurait fallu composer différemment pour laisser moins de place à la partie floue.