Publicité

*

Hors ligne Pierre

Avis sur l'imprimante Canon CP900
« Réponse #15 le: 28 Mai, 2017, 10:11:30 am »
Je n'ai pas la selphy, mais souvent on te vend le paquet de papier avec la cartouche donc à priori pas de raison que tu gaspilles beaucoup...  un pote en a une, et il en est content. Après ça revient quand même plus cher que de faire ça en boutique genre camara.... ou via le web.

Publicité

*

Hors ligne victorhitman

Avis sur l'imprimante Canon CP900
« Réponse #16 le: 28 Mai, 2017, 23:03:45 pm »
salut! je possède une cp900, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de séchage d'encre, c'est une imprimante thermique donc pas d'encre liquide mais "film" des 3 couleurs qui ,je crois est déposé par "chauffage".
Par contre j'ai toujours des problèmes pour l'installer/réinstaller , CANON ne l'ayant pas mise à jour pour W8 W8.1 et suivants....il y a des astuces mais c'est pénible !!
Sur la qualité même de l'impression, c'est pas mal...mais quelques fois j'ai des pétouilles voire des grosses traces de couleurs rendant le tirage inutilisable n et comme le souligne PIERRE ; C'est pas donné.......
d7000, nikkor afs 50mm 1, 4, 70-200 2,8 di sp tamron, 17-50 2,8 sigma ex, 60m? Macro tamron,metz af 50 35mm 1,8 , tokina12/24 f4

instagram seb_pochet

Publicité