Publicité

*

haiko

• Invité
Un zoom a me conseiller?
« Réponse #15 le: 18 Jan, 2014, 09:37:58 am »
Si bien sur... Et je parcoure ce forum très instructif. A chaque avis , je consulte les tests et les comparatifs......70/300...... Merci le Sigma est à vendre , son poids m'empêche trop souvent de l'emporter avec moi en balade. Et je fais surtout de la photo l'été où la luminosité est en principe meilleure.

Publicité

*

haiko

• Invité
Un zoom a me conseiller?
« Réponse #16 le: 05 Fév, 2014, 18:30:17 pm »
j'ai fais l'acquisition d'un 70/300 AF S VR série G  et je suis en train de me faire la main avec, en ce moment en Bretagne il n'y a pas beaucoup de luminosité mais ça m'a l'air de faire l'affaire quand même. Je me sépare donc avec regrets quand même du 300/ 2.8 Sigma (voir annonce) Merci de vos conseils..  =D

Un zoom a me conseiller?
« Réponse #17 le: 05 Fév, 2014, 18:41:56 pm »
Avant de te séparer définitivement du Sigma, essaie quand même quelques images comparatives.

Le 70-300 Nikon commence à être à peu près bon à f/8, ce qui ne laisse pas beaucoup de marge si le ciel est bas.

*

haiko

• Invité
Un zoom a me conseiller?
« Réponse #18 le: 07 Fév, 2014, 11:15:02 am »
Oui, mais heureusement je fais de la photo plutôt l'été et pas en Bretagne. Et puis j'ai d'autres achats en vue...  :rolleyes: Je ne suis pas non plus un pro et cet objectif (le Sigma)est bien au dessus de mes qualités de photographe.

Publicité