Publicité


Publicité

D3100 : problème de photo floue sur une partie de l'image
« Réponse #16 le: 03 Jan, 2014, 17:19:46 pm »
Merci pour les informations précises.
La prise en charge , lorsqu'il y en a une , c'est dans quels cas, lorsque l'on dépose l'objet ( le boitier ) chez un revendeur ?
ou il n'y en a pas du tout ?

D3100 : problème de photo floue sur une partie de l'image
« Réponse #17 le: 03 Jan, 2014, 17:34:06 pm »
Le revendeur applique -ou non - des frais en plus si tu déposes le matériel chez lui, pour son temps, le transport/assurance, le téléphone, le suivi etc.

Si on n'a pas acheté le matériel chez lui, on peut supposer qu'il ne sera pas trop enclin à en faire cadeau. On peut aussi supposer qu'il saura se montrer accommodant avec un bon client. Chaque enseigne a sa politique. 

Mais on n'est pas obligé de passer par un revendeur, surtout hors garantie.

Publicité