Bord de Mer
« le: 02 Jan, 2014, 22:05:32 pm »
Pour une critique construtive:Premiere photos avec mon nouveau reflex

Bord de Mer
« Réponse #1 le: 02 Jan, 2014, 22:21:29 pm »
Un peu trop sombre pour moi .

Bord de Mer
« Réponse #2 le: 02 Jan, 2014, 22:56:40 pm »
Je trouve que c'est bien composé et que ce sujet suggère une certaine rêverie... On entend le bruit des vagues sur le sable quand la mer se retire, je vois très bien cette mousse : bref, ça me parle !
Je ne sais pas  si la photo aurait besoin d'être plus lumineuse comme le suggère a travers un caillou, car les couleurs sont assez douces comme ça, et plutôt agréables à mon avis.
Puisque tu commences tout juste à poster sur ce forum, bienvenue à toi ! Avoir un premier reflex est un événement plein de promesses, et si la passion s'installe alors là.... tout est possible !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Bord de Mer
« Réponse #3 le: 02 Jan, 2014, 23:29:18 pm »
Merci pour ce joli commentaire plein de douceur 

*

Hors ligne Mowgli

Bord de Mer
« Réponse #4 le: 02 Jan, 2014, 23:36:49 pm »
Jolie compo
Il n'est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Bord de Mer
« Réponse #5 le: 02 Jan, 2014, 23:42:04 pm »
Nouveau réflex peut être, mais photographe aguerri non ? la gestion du contre jour est plutôt bien faite donnant une douceur à ce cliché.
Certains peuvent reprocher le manque de peps, mais ici pas besoin. Peut être juste un affichage un peu plus grand pour que l'on apprécie mieux.
En chantier ...

Bord de Mer
« Réponse #6 le: 02 Jan, 2014, 23:48:00 pm »
J'apprécie beaucoup le dernier commentaire, je fais de la photo depuis longtemps mais pas de façon constructive. c'est la première photo que je mets a l’épreuve de la critique.Je travaillais auparavant avec un bridge.