Poussage de curseur sur mer déchainée [DVK]
« le: 30 Déc, 2013, 20:35:28 pm »
Bonjour,

Titre un peu loufoque pour une photo qui a bien faillie passée à la trappe. Après lourd post traitement j’obtiens un résultat qui me plais bien. Et vous?

« Réponse #1 le: 31 Déc, 2013, 09:33:53 am »
cette photo me plait bien aussi avec des vagues manquant de détail mais j'y retrouve ce que je vois chez moi les jours de grand vent....furie ...ne manque que le bruit  de ces vagues...amt
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

« Réponse #2 le: 31 Déc, 2013, 12:00:04 pm »
cette photo me plait bien aussi avec des vagues manquant de détail mais j'y retrouve ce que je vois chez moi les jours de grand vent....furie ...ne manque que le bruit  de ces vagues...amt

Merci pour ton passage. Effectivement ça manque de détail. vu le manque de dynamique de l'image initial, c'est malheureusement  inévitable avec un tel post traitement!

« Réponse #3 le: 31 Déc, 2013, 14:32:21 pm »
désolé mais traitement trop poussé pour moi
rien d'intérressant simple avis perso

« Réponse #4 le: 31 Déc, 2013, 16:13:27 pm »
désolé mais traitement trop poussé pour moi
rien d'intérressant simple avis perso

Pas de souci. Mieux vaut un commentaire négatif que pas de commentaire du tout! :)

*

Hors ligne Vieux Loup

« Réponse #5 le: 31 Déc, 2013, 19:38:11 pm »
Je trouve qu'il y a trop de saturation et accentuation. l'image n'est plus naturelle
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

« Réponse #6 le: 01 Jan, 2014, 23:43:00 pm »
J'aime beaucoup cet effet presque abstrait d'empilement de plusieurs états de la mer, de différentes couleurs, qui se prolongent jusqu'au ciel, lui-même encore coupé en trois.
Le traitement poussé ne me choque pas et accentue encore l'effet d'abstraction.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #7 le: 02 Jan, 2014, 17:54:11 pm »
Merci vieux loup et Bozart pour vos passages. Voici une nouvelle proposition peu être plus réussie.