[TitouanG] Dingding
« le: 29 Déc, 2013, 15:32:55 pm »
Hello,

Je retrouve une vielle photo. Petit défis pour vous, deviner de quoi il s'agit.

J'attends vos critiques, notamment sur l'idée, l'angle de vue, composition etc, malheureusement la prise elle même n'est pas aussi réussie que j'aurai
aimé.

Merci

Titouan

*

Hors ligne Mowgli

[TitouanG] Dingding
« Réponse #1 le: 29 Déc, 2013, 21:34:20 pm »
En ces périodes de fetes et de gourmandises en tout genre, je dirais ...un chocolat qui tombe sur de la gelée de framboise... mais c'est pas objectif, je sais  ;D

Perso, j'aime beaucoup les petits cristaux en suspension, plutot réussi à ce niveau là
« Modifié: 29 Déc, 2013, 21:36:58 pm par Mowgli »
Il n'est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

[TitouanG] Dingding
« Réponse #2 le: 30 Déc, 2013, 10:08:06 am »
ne serais ce pas l'oeil d'un cyclope en pleurs ?.....ou l'oeil d'Horus pris sous l'eau? ...c'est quand même pas le ' mauvais oeil ' ...en tout cas cette image est intéressante...amt
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

[TitouanG] Dingding
« Réponse #3 le: 03 Jan, 2014, 15:21:05 pm »
Je dirais quelque chose qui cuit dans une casserole et qui produit des éclats graisseux loll...

Par contre, je dois avouer que cette image ne m'interpelle pas. Peut-être changerai-je d'avis lorsque je saurai de quoi il s'agit exactement parce que là, il m'est difficile de critiquer une photo dont j'ignore le principal, soit le sujet photographié. =D

Alors j'attends... :rolleyes:
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part

-Pierre Falardeau

[TitouanG] Dingding
« Réponse #4 le: 03 Jan, 2014, 22:56:32 pm »
Ben, c'est un Splousch globuleux, on les voit rarement mais c'est la saison :)

[TitouanG] Dingding
« Réponse #5 le: 04 Jan, 2014, 11:52:14 am »
Bonjour,
Merci pour vos retour.
Il s'agit d'un instrument de musique mouillé.