Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #75 le: 15 Sep, 2007, 19:45:43 pm »
Bonjour,

...Les égoûts ???  Mais où en sommes nous de nos douces frondaisons mordorées automnales ?

Cordialement.

Publicité

*

jef

• Invité
« Réponse #76 le: 15 Sep, 2007, 20:26:27 pm »
(juste histoire de mettre mon grain de sel : les jardins de Versailles, c'était bien pour la photo, mais il me semble que des sections auparavant gratuites sont maintenant payantes.)

« Réponse #77 le: 15 Sep, 2007, 20:50:57 pm »
Bonjour,

...Et les Bois de Vincennes avec son Château ou de Boulogne avec le Jardin Albert Kahn, Le parc de Seaux, le parc de Meudon, là, c'est pépère et pas cher ?
Et puis c'est relativement accesible pour tout le monde.

Cordialement.

« Réponse #78 le: 15 Sep, 2007, 23:05:17 pm »
Bonjour,

...Evitons à tout prix les plans "sympas mais galères" pour les sorties Nikonpassion, qui plus est nous serons un dimanche : donc "galère x 2"; comme je l'ai écris n'oublions jamais les contraintes liées aux propositions que nous faisons sinon on court rapidement au "plantage" !
Dans l'organisation d'une affaire comme la notre on ne doit pas se faire plaisir qu'à soi en minorant par légèreté les galères que notre choix peut créer aux autres.

Cordialement.

*

Ryuuzaki

• Invité
« Réponse #79 le: 16 Sep, 2007, 10:31:55 am »
A l'intention de Bertrand :
Je ne souhaite pas pourrir ce fil ni votre sortie photo. C'est pourquoi j'ai supprimé mon message. Seulement, sachez que j'apprécie plus que moyennement d'être traité d'égoiste qui ne pense qu'à se faire plaisir aux dépens des autres, surtout quand ce n'est pas le cas. Si vous aviez bien lu mon message, vous auriez remarqué que :
1°) Pour faire court, moi, je suis déjà allé à Chantilly, donc je me fiche d'y revenir.
2°) La suggestion ayant été faite par Jean3744, et puisque j'y suis allé récemment, je voulais justement vous faire part de mon expérience personnelle dans le but de vous avertir que l'accès était justement un peu difficile.

Bref, si c'est comme ca que vous accueillez un nouveau qui aurait voulu vous suivre lors de cette sortie et qui essaie de vous aider et de participer au débat, bravo. De toute manière, je ne pense pas reposter sur ce forum.

« Réponse #80 le: 16 Sep, 2007, 10:43:46 am »
Ryuuzaki, comme je l'ai dit hier soir sur un autre post, ils aboient beaucoup mais ils ne mordent pas ;)  

Pour ce qui est d'accueillir les nouveaux, au contraire je trouve qu'ils sont bien accueillis et intégrés dans les sorties ou les post. Regarde avec Zagourette, elle vient tout juste de s'inscrire et participe à la sortie, il en a été de même avec moi quand je me suis inscrite sur le forum et ait voulu participer à une sortie sud, ça c'est très bien passé :D

Tu ne souhaite pas pourri le fil et c'est très bien, mais je pense qu'il est dommage de quitter NP comme ça, tu as surement des choses à apprendre et à nous apprendre également, alors pourquoi partir ?

« Réponse #81 le: 16 Sep, 2007, 10:53:30 am »
J'avais mentionné Chantilly pour illustrer par rapport à Versailles. Je voulais dire que ce sont des endroits agréables mais malheureusement un peu loin de Paris. Ce qui ne m'arrange guére, pour rentrer ensuite dans ma province.
Je n'ai donc jamais eu à l'esprit de proposer Chantilly comme lieu de sortie (pour mémoire, j'ai habité Creil 13 ans :) ).
Je me suis donc mal exprimé et vous prie de m'excuser.
quant à Ryuuzaki, il faut rester cool. Tout celà n'est que malentendu et il régne une bonne ambiance sur ce forum. Fréquente le un peu et tu l'apprécieras
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

zagourette

• Invité
« Réponse #82 le: 16 Sep, 2007, 11:05:28 am »
on se retrouve autour d'un bon gâteau pour faire la paix..c'est vrai que quand il y a désaccord, c'est souvent une histoire de malentendu..je crois que personne ne veut s'imposer, ici ( et heureusement!), il s'agit surtout de partager...et de se détendre!

« Réponse #83 le: 16 Sep, 2007, 11:10:02 am »
Bonjour,

...Apparement donc ni Versailles ni Chantilly - d'après vos expériences - ne sembleraient malheureusement devoir ête des "destinations de sorties pratiques d'accès au plan purement logistiques, bon c'est dommage mais pas grâve en soi ; on va bien finir par trouver ensemble quelque chose de sympathique, d'agéable et d'aisé pour tous ; continuons notre recherche dans le calme, la bonne humeur et l'efficacité, et hop, youpee !

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #84 le: 16 Sep, 2007, 11:17:34 am »
Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le chemin pour y parvenir ...

*

alain8627

• Invité
« Réponse #85 le: 16 Sep, 2007, 11:25:19 am »
Je ne peux etre de cette sortie mais avez-vous pensé à la coulée verte?
http://www.aev-iledefrance.fr/B2c/B2C1.htm#descript

Peut etre une idée pour l'automne ???

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #86 le: 16 Sep, 2007, 11:32:06 am »
Merci Alain8627 pour cette idée,

*

alain8627

• Invité
« Réponse #87 le: 16 Sep, 2007, 11:35:15 am »
De rien Jose, je compte bien participer lorsque je serai de retour en France .... Dans quelques années !!!

« Réponse #88 le: 16 Sep, 2007, 11:40:11 am »
Je reprécise mes contraintes : je rentrerai sur Nantes le dimanche soir après la sortie et je l'espére pas trop tard. Je souhaite donc dans la mesure du possible, ne pas avoir trop de transport pour regagner Montparnasse (le dimanche les transports en commun c'est grosse galère). Ca n'exclut rien, dans la mesure où nous serons sur Paris dans l'après midi.

Si ça pose trop de pb, organisez la sortie à la convenance de la majorité, je viendrais à une autre occasion, ce n'est pas grave.
Merci
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #89 le: 16 Sep, 2007, 11:41:55 am »
Alain8627  Tu est le bienvenue des fois que tu te decide a la derniere minute, un allez retour vite fait, un coup de metro et c'est bon...
Au fait quelle heure est t'il  au bout du monde
:D :D :D :D

Publicité