Bonjour, une belle lumière, une belle ambiance, une harmonie des tons, et une belle intention.
Ce qui à mon avis ne fonctionne à cette image c'est la composition et la direction du modèle.
Il manque de la respiration à gauche, le cadrage est trop serré et étouffe le modèle, cette sensation est renforcée par la position des bras et de la bougie qui sont comme repliés vers le modèle, alors que l'image prendrait de l'ampleur dans l'autre direction si le modèle avait un geste d'offrande plutôt que de repli. Dans le cadrage et la position actuelle l'expression du modèle n'a pour moi pas de teneur, pour être franc ça me donne juste l'impression qu'elle pose, elle n'est pas investie et j'ai l'impression qu'elle s'ennuie avec sa bougie à la main. Pourtant il suffit de peu de choses et je propose une petite esquisse faite rapidement (le fond est massacré) pour se rendre compte de ce que peuvent changer le cadrage et la position du bras, mais l'idéal aurait été pour moi que les coudes soient un peu décollés du buste pour accentuer cette idée d'offrande. Il ne s'agit là bien sûr que de mon regard et de mon avis, et bien entendu, loran-l, si mon image te dérange je l'enlèverai.