Publicité

*

gege le shooter

  • Invité
ecran tft 22"
« le: 15 juil., 2007, 23:13:07 pm »
salut
qqe vous en pensez de cet ecran !? Samsung SyncMaster 226BW 22" TFT Wide...

Publicité

*

PHOTOKOR

  • Invité
ecran tft 22"
« Réponse #1 le: 16 juil., 2007, 01:03:39 am »
A Gege le shooter:

- Cet écran de 22" est excellent! Cependant, vérifie qu'on te le livre avec la dalle de la série S (S comme Samsung) car dévant le succès planétaire de ce modèle, Samsung, à un certain moment, s'était fourni en dalles de 22" auprès d'autres fabricants. Tu peux lire cette histoire instructive sur www.lesnumeriques.com dans la rubrique consacrée aux tests des écrans de 22".

Cordialement,
Photokor.

*

OLDNIKON

  • Invité
ecran tft 22"
« Réponse #2 le: 16 juil., 2007, 09:15:47 am »
Quequ'un dans ma famille à acheté un écran de 22"et j'ai bien sur visionné quelques uns de mes chefs d'oeuvres(sic).C'est bien sur magnifique mais est ce que ça n'a pas tendance à déformer l'image?.
Est ce que je me trompe?
Amitiés.

*

jacdesalpes

  • Invité
ecran tft 22"
« Réponse #3 le: 16 juil., 2007, 10:53:31 am »
J'ai acheté cet écran après avoir lu les tests dans un numéro récent de Chasseur d'Images (assez bien noté ...) pas de déformation chez moi, mauvais réglage dans le format d'affichage peut-être ?

ecran tft 22"
« Réponse #4 le: 17 juil., 2007, 23:31:41 pm »
J'ai le 206BW (donc 2 pouces de moins ;) ) et j'en suis ultra satisfait. Ne te formalise pas pour l'histoire de la dalle (j'ai une dalle A)... Dans les faits il semble qu'il y ait pas de différences notables en terme de résultats (et pas forcément en faveur des dalles dites S).

Pour les images statiques ça pétouille et pour les jeux ça dépouille :)

Bref cet écran pour moi c'est du tout bon.

Seul inconvénient, le miens n'a pas de pied réglable. Seul point regrettable.
Signature Outside (TM)

Publicité