Publicité

*

cecile31

• Invité
est ce que quelqu'un va au pas de la casa
« le: 04 Août, 2007, 00:55:53 am »
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un va au pas de la casa pour un renseignement ,serait il possible de savoir si la haut il font le kit  D40x avec les 90 euros de rembourser pour l'anniversaire de nikon je suis enceinte de 8 1/2 et je peux pas y aller.
Merci

Publicité

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #1 le: 04 Août, 2007, 01:08:04 am »
Aucune idée (ni même de ce qu'est le pas de la casa), mais j'en profite juste pour vous féliciter en prévision de l'heureux événement. ;)

*

cecile31

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Août, 2007, 01:11:30 am »
merci beaucoup c'est pour cela que je veux un appareil plus performant le pas de la casa est a la limite de l'andorre espagne et de la france

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #3 le: 04 Août, 2007, 10:45:27 am »
Le pas de la Casa se trouve en Andorre,frontiére entre L'Union Européenne et Andorre.C'est un lieu absolument abominable ou les gens se bousculent par centaines pour acheter des cigarettes,des alcools et des chinoiseries.On trouve effectivement du matos photos pour lequel il faut marchander d'un magasin à l'autre,les prix ne sont pas mentionnés...C'est peut etre moins cher mais franchement c'est une galére de monter la haut dans un bouchon de plus de 10 km,ils m'ont eu une fois mais surement pas deux.Cécile je te souhaite du succés dans ta démarche.
Amitiés.

*

Hors ligne Choulan

« Réponse #4 le: 29 Août, 2007, 13:58:15 pm »
Le pas de la case n'est plus "intéressant" aujourd'hui en termes de prix que pour les alcools et tabacs. Pour tout ce qui touche à la photo et au multimédia, c'est devenu au niveau des magasins sur le web, lesquels pratiquent parfois des prix encore moins élevés.
De plus les conditions d'accès auxquelles fait référence OldNikon sont tout à fait exactes et déplorables, l'ambiance dans les rues est plus révélatrice de magouille et combines que de marchandage sympatique. A éviter à tout prix (sans jeu de mots).

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #5 le: 29 Août, 2007, 14:40:50 pm »
Cécile ta "detresse"me touche mais c'est trop éloigné de chez moi.Je suis sur ,comme dit notre ami Choulan,que tu peux avoir ce kit sur le web.Et puis,bisous et bonne chance pour ta maternité future,je suis sur que beaucoup pense la meme chose.Amitiés.

« Réponse #6 le: 29 Août, 2007, 17:55:54 pm »
Toutes mes félicitations pour le futur petit poupon qui aura sans nul doute les honneurs de pleins de photographes.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

Publicité