Bonjour à tous,
Hier lors d'un shooting, mon Nikon D90 est tombé d'une table basse (20 à 30cm de hauteur). J'ai vérifié que tout fonctionnait sur le moment, mais j'ai un problème maintenant avec la touche du zoom "+", qui reste enfoncée. Du coup, cela bloque tout le système puisque l'appareil croit qu'il est en train de visualiser et zoomer sur une image. J'ai bien réussi à ressortir la touche en faisant levier avec des aiguilles, mais sitôt que j'appuie à nouveau dessus, ça se bloque à nouveau, et me revoilà au même point.

Les photographes et/ou revendeurs que je connais m'ont dit qu'il faudrait renvoyer le boitier au SAV Nikon, et que cela prendra au moins trois semaines. J'en ai besoin ces deux prochaines semaines, alors je réfléchissais à une solution à court terme, comme par exemple retirer la touche en attendant de la faire réparer. Si ça se trouve, le problème est tout simple, mais d'un autre côté, je ne veux pas trop me lancer dans du bricolage à deux sesterces sur mon boitier chéri

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème ? Voyez-vous une solution ?
Sinon, connaissez-vous un réparateur dans la région Nord-Pas-de-Calais ou la Belgique, qui pourrait me dépanner sur place ? (avec des outils sûrement plus pointus que mes aiguilles à coudre!)
Merci d'avance de vos réponses !