Bonjour
Pour ma part, j'ai du mal a rester longtemps avec le même boitier, mais uniquement parce que les nouveautés me chatouille, me grattouille

Cependant, c'est fini, en numérique je m'arrête au d800 ... sauf si j'arrive à lui survivre

Si, si, c'était pareil avec les voiture, je changeais rapidement, mais, maintenant j'ai réussi à me tenir à carreaux et je commence à devenir plus conservateur

à peine j'ai un fm2 que déjà un f5 ou un f100 me titille, la seule raison étant l'utilisation du parc optique .... Ah ! si seulement je pourrais revenir une cinquantaine d'années en arrière ... la machine a remonter le temps, Nikon ne la fabrique pas encore .... Si seule ment, je pourrais résister aux tentations ... c'est plus fort que moi .... j'ai eu tort sans doute de toujours vouloir un numérique neuf ... j'y ai investi des petites fortunes ... oui, je peux dire cela , par rapport à mes revenus

J'ai sans doute été piqué par un insecte malveillant, qui m’incite à mettre ma famille sur la paille ... mais, il en faut aussi des gars comme moi

ne serait-ce que pour faire plaisir à d'autres ... Allez, je vais au boulot

, quoi, c'est vrai , tout me devient pénible, alors chaque petite bricole c'est un travail immense, mais, l'important c'est de continuer à vivre, ou survivre la vie est si belle, parait-il

Bonne journée