"Une douleur dans les fesses"Sini,Ben't u ziek?
Vivi 1.4AFS, mais encore une fois, 1.4 ou 1.8 il est clair que le second est un choix bien plus raisonnable et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit même meilleur sur certains points que son grand frère
met big boobs?Vous demandez peut-être un peu trop.En France le supplément n'est pas remboursé par la sécurité sociale
C'est sûr qu'en math il ne doit pas y avoir trop de fautes d'orthographe
Détrompe toi, c'est avec le français que l'on explique les maths et le français permet de structurer ta démonstration. Faire les maths sans le français c'est la cata, c'est le prof qui te parle.
Amen.J'ai assez fait de math en prépa merci
Et le prof était content de ton français ?
Est ce que l'un de vous serait sur Paris par hasard ?
Moi non, mais rien ne t'empêche de descendre à Lyon (seulement 2h de TGV ) pour la sortie du 28 juin. Je ferais un plaisir de te le prêter pour la soirée.
Ahah ça aurait été avec plaisir Anh Malheureusement je ne suis pas non plus de Paris mais de Rennes !C'est juste que j'en ai vu un sur lbc à Paris et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait aller le voir pour moi
Désolé, j'ai mal anticipé ta question alors.Je connais akkarin qui est sur Paris, tu peux le contacter de ma part. Il ferait un plaisir de tester un 85 1.4