Publicité

Cherche zoom pour photo portrait de loin et en mouvement
« Réponse #30 le: 14 Juin, 2013, 11:56:56 am »
Quand j'ai dis "comparé", c'est avec une video sur youtube. (un test) Apres moi je fais pas mal de photos sport, équitation principalement, et la il peut y avoir du mouvement. Jusque la, j'arrive a me debrouiller avec ce que j'ai, meme le 50mm pour des sujets a 20m il pique très bien. apres j'aimerais pouvoir aller chercher plus loin, 50 en sport c'est court.
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson

Publicité

« Réponse #31 le: 14 Juin, 2013, 12:24:19 pm »
Pour de l'équitation, 150 mm en DX, c'est normalement suffisant mais tu peux avoir besoin de 200 mm

« Réponse #32 le: 14 Juin, 2013, 13:49:29 pm »
oui, apres, ca fais longtemps que je ne shoot plus a 200mm, je trouve que le 55-200 ( f/4-5.6) n'est pas assez performant pour les conditions de shoot dont j'ai eu a faire. Je ne l'ai réutilisé que pour les championnats de France de horse ball (a Nancy :) ) La il y avait assez de lumiere, mais cette fois ci c'est le piqué qui manquait, et la semaine derniere pour du cross (avc des chevaux également). Apres ci l'af du 50-150 est suffisant pourquoi pas.
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson

« Réponse #33 le: 14 Juin, 2013, 14:32:28 pm »
JE pense que le 50-150 peut être suffisant. Après à toi de voir avec ton budget. Si tu peux te payer le tamron 70-200 f:2.8 VC et bien fait le. Si on peut se faire plaisir, il n'y a pas de raison! Par contre tu seras un peu plus longue en focal.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #34 le: 14 Juin, 2013, 17:18:18 pm »
Merci pour ces conseils, maintenant il faut les tester en magasin.
Mais avec le 50-150, j'aurais un af plus rapide que celui du 55-200??
« Modifié: 14 Juin, 2013, 17:36:13 pm par Iris54 »

« Réponse #35 le: 25 Juin, 2013, 23:07:47 pm »
Pour les utilisateurs du tamron 70-200, son af est-il vraiment lent? Peut on faire des photos de sport, comme de l'equitation, ou autre mais une scene ou il y a beaucoup de mouvement????

Publicité