Publicité

Maisons , façades, portes , volets colorés....
« Réponse #900 le: 29 Juin, 2020, 09:59:00 am »
Bonjour =) C'est curieux, cette mode des volets bleu vif qu'on trouve un peu partout sur les côtes ouest. Je trouve ça pas terrible.
F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

Publicité

« Réponse #901 le: 29 Juin, 2020, 10:05:14 am »
C'est vrai que ça serait mieux en rose Barbie :lol: :lol:
Rassure toi, mes volets à moi sont rouge basque. :D
Il y a des coins où, en regardant la couleurs des volets, on savait dans quelle compagnie maritime bossait le chef de famille. La maison était souvent peinte aux couleurs de la boîte vu que les gars ramenaient des pots de peinture TDC... (Tombés du camion) ;)
Bonne journée.

*

Hors ligne NIKONtjrs

« Réponse #902 le: 23 Juil, 2020, 15:41:49 pm »
Bonjour,

Du côté de St-Sauveur...

Cdlt,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

« Réponse #903 le: 23 Juil, 2020, 15:54:49 pm »
Toit en tuiles légèrement pentu, maison blanche avec des volets bleus. On se croirait dans les Landes du côté de la Tranche sur mer mais sauf erreur de ma part, St Sauveur des Landes n'est pas au bord de l'eau.
C'est le St Sauveur de où ? :hue:
Jolies couleurs en tout cas.
Bonne journée.

« Réponse #904 le: 24 Juil, 2020, 16:12:25 pm »
Merci les gars pour vos volets et façades...j'ai plus rien de bien frais...

Façade du Métro à Bruxelles... :lol: :lol: :lol: c'est moi le chef donc je peux... ;D ;D

« Réponse #905 le: 24 Juil, 2020, 17:12:34 pm »
Vu la tête qu'elle tire, cette secrétaire n'a sans doute pas obtenu l'augmentation qu'elle espérait ;)
Flashy le métro de Bruxelles dis-donc !
Bonnes vacances.

« Réponse #906 le: 24 Juil, 2020, 17:18:55 pm »
Vu la tête qu'elle tire, cette secrétaire n'a sans doute pas obtenu l'augmentation qu'elle espérait ;)
Flashy le métro de Bruxelles dis-donc !
Bonnes vacances.

Salut Volt,

Comment sait tu que c'est une secrétaire et que c'est le métro de Bruxelles ?
Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

« Réponse #907 le: 24 Juil, 2020, 18:17:09 pm »
Parce qu' Albru dit dans son post (que tu n'as pas lu) qu'il s'agit de ce métro et parce que j'ai décidé que c'était une secrétaire ;D
J'aurais très bien pu dire que c'était une institutrice sortant d'une journée de cours harassante et ayant supporté des heures une flopée de gosses infâmes et dissipés.
Voilà !

« Réponse #908 le: 25 Juil, 2020, 06:04:19 am »
Parce qu' Albru dit dans son post (que tu n'as pas lu) qu'il s'agit de ce métro et parce que j'ai décidé que c'était une secrétaire ;D
J'aurais très bien pu dire que c'était une institutrice sortant d'une journée de cours harassante et ayant supporté des heures une flopée de gosses infâmes et dissipés.
Voilà !

:lol: :lol: :lol:
Aller pour plus de précision pour el Diablito ,c'est l'entrée de la station De Brouckère le métro en lui même est au premier sous -sol...
Bonne journée à vous tous

« Réponse #909 le: 25 Juil, 2020, 09:17:57 am »
:lol: :lol: :lol:
Aller pour plus de précision pour el Diablito ,c'est l'entrée de la station De Brouckère le métro en lui même est au premier sous -sol...
Bonne journée à vous tous

Je ne suis pas aller en Belgique depuis 1989, depuis ça à dû bien changer !  ;D
Nikon D750 Avec quelques bouts de verres enrobés de métal et de plastique

« Réponse #910 le: 25 Juil, 2020, 11:29:07 am »
Je ne suis pas aller en Belgique depuis 1989, depuis ça à dû bien changer !  ;D

Oh oui cela a bien changé et pas en mieux ,mais bon il faut l'accepter ou partir...

c'est ce que je fais de plus en plus... ;)

« Réponse #911 le: 25 Juil, 2020, 12:20:35 pm »
D'où l'intérêt évident de la photographie : elle permet de voir comment c'était avant les changements (qui ne sont pas toujours heureux).
Rien de très coloré à prendre ici ! il fait un temps de cochon. :(
Bon weekend.

« Réponse #912 le: 27 Juil, 2020, 00:28:19 am »
Oh oui cela a bien changé et pas en mieux ,mais bon il faut l'accepter ou partir...

c'est ce que je fais de plus en plus... ;)
En effet... Mais on a plus besoin de faire le choix :lol:, notre famille y compris les copains ont quitté BXL également, sauf un irréductible qui habite chaussée de Waterloo près du centre. Dès qu'il est à plus d'un km d'un magasin de BD il ne se sent pas bien  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #913 le: 27 Juil, 2020, 19:58:43 pm »
Ici un morceau de mur du slipway, là où les ouvriers chargés de l'entretien des bateaux font leurs essais de peinture.
Moi j'aime bien. Ca vaut largement ce que pondent certains "artistes" qui traînent leurs croûtes dans des galeries chics...

« Réponse #914 le: 28 Juil, 2020, 11:44:19 am »
extraits d'une série faite à Trentemoult, ancien village de pêcheurs près de Nantes.
(et en passant un petit bonjour à Alain, initiateur de ce fil  :))
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

Publicité