Publicité

Renseignement pour le changement pour un D80 ?
« Réponse #15 le: 02 Juil, 2007, 11:13:16 am »
Salut, Hover,

Comme dit l’ami Jean 3744, ton envie de changement est légitime. Mais en ce cas, tu ne dois pas faire de complexe vis-à-vis du D200. Ce n’est pas parce que l’on y colle une étiquette Expert qu’il est inaccessible. Il possède même le mode P qui te libère des réglages si tu te sent dépassé par la situation. D’autant que tu as été déjà « dégrossi » avec ton D50. Tu me sembles suffisamment jeune pour t’adapter et relever ce défi. Le D80 est sûrement un bon boîtier (je n’en ai pas fait le tour), mais, en dehors de quelques fonctionnalités appréciables, il ne constitue pars un grand changement avec celui que tu possèdes.

Si C’est la seule raison qui te fais hésiter, je pense que les possesseurs de la bête seront en mesure de te convaincre de sauter le pas.

Amicalement

Publicité

*

netz

• Invité
« Réponse #16 le: 02 Juil, 2007, 11:24:33 am »
Pour sa mesure de lumière, sa compatibilité AI et rafale 5 image secondes, je change volontiers mon D80 contre ce D200!

*

Zebros

• Invité
« Réponse #17 le: 02 Juil, 2007, 17:20:31 pm »
Je possède un D80 depuis novembre 2006. Il y a deux semaines,  j'ai eu quelques désillusions.
Après 2 ou 3 photos prises et visionnées, l’écran s’éteignait. Moins souvent, mais très régulièrement, la batterie affichait qu’elle était vide et ne fonctionnait vraiment plus. Il y avait une parade pour trouver une solution à ces maux : simplement fermer l’appareil et le remettre sur « ON ». Mais les problèmes survenaient de plus en plus fréquemment. Conclusion : retour en usine. J’espère le récupérer pour fin août (départ en vacances).
Le photographe m’a confirmé que Nikon avait beaucoup plus de défauts que Canon. Maladie de jeunesse du numérique ou Nikon vivrait –il sur ses lauriers ?
Je ne voudrais pas être rabat-joie….

Publicité