Publicité

*

micoucou

  • Invité
Abandon
« le: 05 avril, 2013, 11:17:17 am »
Ca y est... J'ai franchi le rubicon ! Je ne travaille plus avec NX2 ! Je suis passé chez Lightroom !

Pour ce la il aura fallu quelques sérieux coups de boutoir...
Depuis le rachat de Nik Software par monsieur Google, l'évolution du logiciel est en danger. Vous avez beau être un passionné de cet outil, quand vous téléphonez chez monsieur Nikon et qu'on vous répond... "Nous ne savons rien"... On se pose des questions.
Les plugs in de Nik Software ne sont plus vendus pour NX2.
Lightroom a fait de très gros progrès (à quand les U-points ?)
Nik software vend sa suite 150$ !

Alors... je ne puis résister aux sirènes !

Adieu NX2
Regrets !

Publicité

Abandon
« Réponse #1 le: 05 avril, 2013, 11:29:46 am »
Google a annoncé qu'ils ne maintiendraient plus Capture NX de toute façon. Reste à savoir si ce logiciel sera édité par quelqu'un d'autre... Par contre il paraît que tout possesseur de NX2 peut télécharger gratuitement les plugins...

Abandon
« Réponse #2 le: 05 avril, 2013, 11:30:19 am »
Si un modo passe par là, une fusion avec ce fil parait opportune:

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=75487.0
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Abandon
« Réponse #3 le: 09 avril, 2013, 18:25:26 pm »
Depuis le rachat de Nik Software par monsieur Google, l'évolution du logiciel est en danger.
L'inconnue, ce n'est pas tant le rachat de Nik Software par Google que les projets de Nikon pour assurer l'avenir leur dématriceur maison. Nikon peut parfaitement trouver un autre prestataire pour développer ses logiciels s'il le souhaite, mais le souhaite-t-il ? Là est toute la question... Il faudrait sans doute que Nikon daigne communiquer un peu sur ses intentions, parce que NX2 ne sera pas éternel...

Buzzz

Publicité