Publicité

*

papoose

• Invité
Poignée pour D200
« le: 18 Juin, 2007, 18:17:03 pm »
Bonjour...
Je constate que j'ai un certain mal à prendre des photos en cadrage vertical.
En effet j'utilise l'oeil gauche pour viser ( depuis toujours ) donc en position verticale, declencheur au dessus, mon appendice nasal me gène! En position verticale, declencheur en dessous mon "Pif" se trouve à l'exterieur, c'est mieux, mais je n'ai pas la même stabilité. J'essaie de viser avec l'oeil droit : autant demander à un gaucher d'écrire de la main droite...Donc, j'y arrive, croyez vous que la poignée MB-D200 me serait utile...
Papoose.

Publicité

*

capitaine Flam

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #1 le: 18 Juin, 2007, 19:46:06 pm »
quand on y goute,on ne peut plus sans passer.
prise en main,poids de l'ensemble,stabilité,esthétique ,je ne pourrais plus revenir en arriere
pour le prix , moins de 100 euro sur le net,ce n'est pas un gros sacrifice.....

*

papoose

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #2 le: 19 Juin, 2007, 11:08:41 am »
Citation de: capitaine Flam
quand on y goute,on ne peut plus sans passer.

pour le prix , moins de 100 euro sur le net,ce n'est pas un gros sacrifice.....
A quelle dresse sur le net à ce prix là...je le trouve plutôt autour des 230 euros
Amitiés
Papoose.

*

capitaine Flam

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #3 le: 19 Juin, 2007, 11:45:55 am »
chez :kea-photo via Ebay
certain on peur pour un objo ou un boitier mais ou est le risque dans un grip vu la fiabilite du vendeur de 100% ( je confirme )
quand on peut acheter a moitier prix........@+

*

guitounet5947

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #4 le: 19 Juin, 2007, 20:56:38 pm »
Capitaine Flam
Tu oublies de préciser que ce prix est sans les frais de port . En fait cela fait env. 135 € au total
On le trouve également chez HK Supllies à 125 € tout compris
le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200118246492&rd=1&rd=1

*

guitounet5947

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #5 le: 19 Juin, 2007, 20:58:10 pm »
J'ai oublié de dire également que HK Supplies propose la version "générique " du mb-d200 à environ 65 € tout compris

*

jacdesalpes

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #6 le: 19 Juin, 2007, 23:02:26 pm »
C'est vrai que c'est bien avec le grip, mais avec un bel objectif et la courroie autour du cou faut pas tomber à l'eau : TU COULES !!! :lol:

*

capitaine Flam

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #7 le: 20 Juin, 2007, 09:44:24 am »
sorry pour les frais de port mais libre a tous de mettre 230 euro au lieux de 135.
par contre une copie non merci , j'ai tester pour un déclencheur , plus jamais ce genre d'économie
pour ce qui est du poids,moi j'aime , on n'a pas la sensation de déclencher avec une boite plastique type jetable.
de plus avec le grip on se rapproche en taille et poids du D2H ou D2X qui lui fait l'unanimité chez les amoureux de la photo et les pro
Pour moi le grip est  indispensable comme un 50 mm fixe.@+

*

papoose

• Invité
Poignée pour D200
« Réponse #8 le: 20 Juin, 2007, 11:58:31 am »
Merci de vos appréciations.
Ce sera là, rapidement, mon prochain achat...
Pour ce qui d'acheter sur internet je ne l'ai encore JAMAIS fait...toujours la crainte du piratage de ma carte de crédit ???
Et puis, même si c'est bien plus cher, j'ai le souci de faire vivre le commerce de proximité (mon petit photographe du coin de la rue...) J'espère ne pas passer à vos yeux pour un, vieux, ringard :lol:
Amitiés
Papoose.

Publicité