Publicité

*

FredD3

• Invité
Comment se débarrasser de l'odeur de clope sur un boitier ?
« Réponse #15 le: 07 Avr, 2013, 19:41:06 pm »
j'avais un pote, à chaque fois qu'on lui parlait d'odeur de clope il répondait qu'il preferait la pipe ... ok je suis loin, je reviens plus tard avec des bierres ...

Publicité

*

matteo

• Invité
« Réponse #16 le: 30 Mai, 2013, 10:14:30 am »
As-tu déjà essayé avec l'alcool à 90°???
c'est le seul solvant de la nicotine, j'ai eu des boitiers donnés par de gros fumeurs mais l'odeur a finalement disparu.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #17 le: 30 Mai, 2013, 14:58:42 pm »
une petite mise à jour d'impose, d'après une vidéo ultra scientifique, s'il s'agit d'un D3s:
- tu devrais immerger le boîtier dans de la chiasse de bison de l'Himalaya castré,
tu laisses bien congeler le tout,
ensuite au lance-flambe tu portes le tout à température et laisse mijoter un peu pour faire disparaître toute molécule de nicotine,
tu saupoudres le tout avec de la roche pilée du sommet nord-est,
ensuite tu le laisses dévaler le boîtier jusqu'en-bas....
tu nous diras si ça a porté ses fruits    :lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #18 le: 29 Juil, 2013, 10:40:33 am »
Tu aurais pu demander à l'ancien proprio sa marque de cigarettes. Comme ça tu te mets à fumer la même herbe et au bout de quelques semaines, tu ne sentiras plus rien du tout.

Plus sérieusement : j'ai acheté une voiture d'occase l'an dernier. Le proprio devait fonctionner au barreau de chaise de la Havane. J'ai tout essayé en parfums, même la lavande et le lavandin n'arrivaient pas à faire oublier cette odeur pestilentielle. Un pote m'a conseillé de mettre des peaux d'orange un peu partout. Au bout de six mois, plus aucune odeur.

Et puis mon frère que je n'avais pas vu depuis longtemps ma rendu visite ; je suis allé le chercher à la gare et sa première question a été : "tu fumes des oranges maintenant ?".

Publicité