Publicité

*

daniel_ZHU

• Invité
J'ai craque pour le D200 et je l'ai acheté !!!
« Réponse #15 le: 19 Juin, 2007, 07:44:43 am »
Bonjour a tous!!  Je suis tres joyeux de trouver ce forum en France. Paceque pour moi, un etudiant etranger, je suis tres ravi de faire connaissance avec vous, mes amis francais:)

Je suis un chinois et je fait mes etudes dans Universtie de Jean Moulin Lyon 3. J'ai arrive a Lyon il y a sept mois et je suis tres content d'etudier et de vivre en France, une tres beau pays en l'Europe.

J'ai achete mon premier boitier (D50KIT) quand j'arrive ici. Le paysage ici est trop charmant que je voudrais le enregistrer dans mes photos. Ce sera devenir les memoirs que je peux me souvenir dan l'avenir.

Comme majorite, apres quatre mois de l'achat de mon D50, je me senti que je a besoin de meilleur boitier. Mais en France je trouve que le boitier est plus cher que le boitier en Chine. J'ai decide de faire le change quand je prendra ma vacance apres mai. Quand je rentre a Chine, la premier chose que je vais faire, c'est aller a magasin de boitier. En Chine, il y a plusieur grands magasins dans une grande ville comme Beijing ou Shanghai. J'ai compare le D80 et le D200 , et finalement j'ai choisi le D200, car il est plus professional .

c'est ma l'experience de faire l'achat de mon D200 finalement.

Merci de partage le joyeux avec moi :)

PS: C'est mon photo website  

http://www.flickr.com/photos/daniel_zhu

Publicité

« Réponse #16 le: 19 Juin, 2007, 08:18:49 am »
Je suis sûr que Heywood Floyd se joindra à moi quand je dis..
- huan ying, huan ying.

Pour les autres, ça veut dire bienvenue !

Cependant je ne sais pas combien de temps ta vas rester en France mais attention, ton appareil acheté en asie ne sera pas couvert par la garantie européenne.
Sachant que je resterais en Asie pour un certain temps j'ai décidé de faire mon achat sur Hong Kong. Si j'étais juste de passage j'y aurais réfléchi à deux fois.

Cordialement

Valken

*

daniel_ZHU

• Invité
« Réponse #17 le: 19 Juin, 2007, 10:00:22 am »
Merci beaucoup pour me doner les conseils :)

Voila, "Huan ying", c'est a dire "bienvenu"

Le revendeur Chinois me dit la meme. Il dit que le boitier achate en Chine ne pexu pas couvert par la garantie etrangere. J'ai reflechi pour a moment. Paceque le qualite de NIKON boitier est excellent. J'ai uitlise D50 pour quatre mois et il fait tombe sur la terre pour quelque fois. Mais il marche bien encore apres ca. Je fait la confiance de D200. C'est pourquoi j'ai decide d'achter D200 en Chine:)

Je sera rester en France pour longtemps......En tout cas, je vais utiliser mon boitier minutieusement en France.

*

kulkuri25

• Invité
« Réponse #18 le: 19 Juin, 2007, 12:41:03 pm »
Papym... mes condoléances !   hihihi    je blague !
Pas de soucis pour le D200. Remarque nous sommes tous pareil, on achète petit puis plus gros... 2   3 fois somme toute ! Il faut se faire les dents puis on est ensuite accros !
Remarque j'ai un D200 de bas de gamme... la gamme il faut que je la monte moi même et je ne connais pas la musique ... ouf ....
La photo c'est le photographe qui la fait, il est vrai qu'avec un plouque on ne fait pas de bonne photos mais avec un bon APN ce n'est pas encore gagné !
Te souhaite beaucoup de plaisir avec le D200, ce qui ne va pas manquer. Tu as bien fait- BRAVO.
Patrick

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #19 le: 19 Juin, 2007, 14:43:04 pm »
Franck,tu n'es pas malheureusement pas tout seul à ruser ta conscience est sauve.
Daniel,tres belles images de ton pays et je sens que la aussi il va falloir se réveiller car la Chine a les yeux bien ouverts.Amitiés.

*

dg

• Invité
« Réponse #20 le: 19 Juin, 2007, 15:40:36 pm »
Hallo!

Cela fait une année que je suis l'heureux propriétaire d'un D200, et je ne m'en lasse pas!
Acheté à Hong Kong, lorsque les prix étaient élevés en Europe, et heureusement jamais eu de pépins avec!

Même si j'acquiert un jour un D2x ou son successeur, je garderai mon D200. La poignée amovible MB-D200 est vraiment pratique.

« Réponse #21 le: 19 Juin, 2007, 16:05:13 pm »
daniel_ZHU, bienvenue, en effet. Tes photos sont très chouettes. J'ai souri en voyant celle des CRS, dont un est sur-le-point de t'interdire de le photographier ;).

« Réponse #22 le: 06 Juil, 2007, 18:24:04 pm »
je viens de craquer aussi pour le D200 !!!! je le récupère demain et premier essais dimanche....Les premiers tests chez le revendeur ont été plus que positifs en comparaison avec le D70..puis les conseils du forum m'ont orientés aussi sur le D200...( à la place d'un D80...).

Je constate quand même, qu'il y a de nombreux petits soucis....j'espère ne pas  les  subir....
D70 au D200 j'espère avoir fait le bon choix ( vu le prix..... )

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #23 le: 06 Juil, 2007, 18:35:06 pm »
Pas vu de soucis autour de moi,tout le monde nage dans le bonheur ce boitier est bien...tout simplement.
Félicitations et belles photos.Amitiés.

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #24 le: 06 Juil, 2007, 18:39:46 pm »
Daniel tes photos sont magnifiques,je le savais: les Chinois,attention .....
Cordialement Jean.

« Réponse #25 le: 06 Juil, 2007, 19:08:37 pm »
Merci OldNikon.

*

papym

• Invité
« Réponse #26 le: 06 Juil, 2007, 20:33:13 pm »
A toutes et tous,

Me revoila, et apres 4 semaines avec mon beau D200 je suis toujours aussi heureux.
J'ai la tete dans le mode d'emploi a chaque utilisation, mon dernier test le flash piloté a distance. Je peux vous dire que ca ouvre plein de possibilité.

Enfin un peu de soleil ce WE, je vais faire quelques photos.

Les prochains tests je les fais avec mon AFD 50 f1.8.

Bonnes photos à tous.

« Réponse #27 le: 07 Juil, 2007, 16:27:35 pm »
Ca y est je l'ai entre les mains ...boîtier très ergonomique..Qualité d'image superbe ( par rapport au D70 ), reste la suite...: prendre des photos et faire des essais....

Il est top !!!!

« Réponse #28 le: 07 Juil, 2007, 16:29:28 pm »
Moi aussi- reçu le mien ce matin !
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

« Réponse #29 le: 09 Juil, 2007, 07:28:38 am »
Et voilà.....après ma première journée d'utilisation.....Un vrai régal....je laisse le D70 au garage ......C'est une Formule 1 de la photo ce boîtier, même avec le 80-400vr......

Que des satisfactions, un vrai petit bijou !!!!!!!! Certes il faut savoir faire qques réglages car les photos ne se font pas toutes seules quand même.....
Bref, vive le D200...voilà

Publicité