Bonjour a tous!! Je suis tres joyeux de trouver ce forum en France. Paceque pour moi, un etudiant etranger, je suis tres ravi de faire connaissance avec vous, mes amis francais:)
Je suis un chinois et je fait mes etudes dans Universtie de Jean Moulin Lyon 3. J'ai arrive a Lyon il y a sept mois et je suis tres content d'etudier et de vivre en France, une tres beau pays en l'Europe.
J'ai achete mon premier boitier (D50KIT) quand j'arrive ici. Le paysage ici est trop charmant que je voudrais le enregistrer dans mes photos. Ce sera devenir les memoirs que je peux me souvenir dan l'avenir.
Comme majorite, apres quatre mois de l'achat de mon D50, je me senti que je a besoin de meilleur boitier. Mais en France je trouve que le boitier est plus cher que le boitier en Chine. J'ai decide de faire le change quand je prendra ma vacance apres mai. Quand je rentre a Chine, la premier chose que je vais faire, c'est aller a magasin de boitier. En Chine, il y a plusieur grands magasins dans une grande ville comme Beijing ou Shanghai. J'ai compare le D80 et le D200 , et finalement j'ai choisi le D200, car il est plus professional .
c'est ma l'experience de faire l'achat de mon D200 finalement.
Merci de partage le joyeux avec moi

PS: C'est mon photo website
http://www.flickr.com/photos/daniel_zhu