S'agit-il du domaine Saint-Pierre ?
Jac (des Alpes !)
... Au temps où les faux culs sont la majorité, gloire à celui qui dit toute la vérité !
  ma galerie  sur Flickr

Oui tout à fait, vous connaissez?

Va voir à l'Aéroport des Canadairs. Pour un mariage ils ont déjà accepté. Et puis si les mariés brulaient d'amour... Ils seraient là pour tout éteindre !  :)
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

Merci pour l'info  ;D , mais c'est où à l'aeroport de marignane?
Et c'est un site jolie?

¿? Où se trouve l'Aéroport de Marignane ? C'est celui de Marseille mon collègueu !  ;D Et les Canadair sont à droite quand tu y arrives.
Coordonnées géographiques : 43° 26' 04,89" Nord et 5° 13' 27,41 Est
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

Rohhh mais je sais  :P
Mais je me demandai, ce qu'il y avait de jolie à l'aéroport pour faire des photos de groupe pour les mariages?
Peut être pourrai tu m'expliquer un charme que je ne vois pas?  :hue:
Je connais l'aéroport de Marignane! mais pas celui des canadaires, en tout cas pas de près...

Les Canadairs tout simplement pour un peu d'originalité et éviter le traditionnel avec les zeureux zépoux sur l'herbe verte et les beaux arbres derrière... Bon, faut pas aller jusqu'à passer la brassière de sauvetage à la mariée et mettre le casque de pilote à son mec, mais y a de quoi faire.  ;D Une fois sur place, le ciel bleu, le jaune et le rouge des Canadairs, à toi de composer.
Je vais essayer de retrouver ces photos, c'est assez sympas.

Ok ok! pourquoi pas! je te remercie beaucoup pour l'idée!
super, si tu peux m'envoyer quelques photos ça serait simpa  :D

L'idée me plais beaucoup!  :D
Mais sais tu à qui je dois m'adresser afin de leurs demander l'autorisation?

A notre époque c'est téléphone et mail ! Ça va vite, mais c'est pas terrible.
Le mieux, c'est d'y aller, rencontrer les gens, leur parler. Et si c'est la futur mariée qui fait la démarche, alors il y a le max de chance pour qu'ils acceptent !
En été no possible. En ce moment c'est cool, faut en profiter.

Mon fiancé a un pote à lui qui bosse aux canadaires....  ;)  ;D
« Modifié: 04 Avr, 2013, 11:09:26 am par poupy13 »