Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
Gap et les environs
« Réponse #45 le: 24 sept., 2007, 23:49:27 pm »
C'est pas une bonne excuse, parce que les gorges c'est SAMEDI, donc tu peux être de retour chez toi vers 19 heures samedi soir !

Publicité

Gap et les environs
« Réponse #46 le: 24 sept., 2007, 23:52:29 pm »
je sais bien mais ça m'étonnerait beaucoup que je puisse venir (même si j'en meurs d'envie) :(

vais me faire tuer si je suis pas là samedi de la journée ni dimanche midi

*

jacdesalpes

  • Invité
Gap et les environs
« Réponse #47 le: 24 sept., 2007, 23:56:09 pm »
Tant pis j'ai vraiment essayé ... (ça c'est la déception de Patrick !)

*

Hors ligne Pierre

Gap et les environs
« Réponse #48 le: 24 sept., 2007, 23:57:45 pm »
je prends ce fil en route, il y a une sortie de prévue? si oui quand? Et ça consiste en quoi (pour info j'ai le vertige alors si c'est pour crapahiter à flanc de montagne... bye, bye)

Gap et les environs
« Réponse #49 le: 24 sept., 2007, 23:59:01 pm »
Jac, si j'étais toute seule à la maison je serais venue sans problème, seulement............. c'est pas le cas..... (je sais bien que Patrick sera très déçu)

Citation de: Pierre
je prends ce fil en route, il y a une sortie de prévue? si oui quand? Et ça consiste en quoi (pour info j'ai le vertige alors si c'est pour crapahiter à flanc de montagne... bye, bye)
samedi prochain (celui là) dans les gorges du Verdon

j'irais bien mais.....

*

Hors ligne Pierre

Gap et les environs
« Réponse #50 le: 25 sept., 2007, 00:03:46 am »
ouais ben je ne suis pas chaud là :( Crusssol c'est assez haut pour moi :lol: (et oui, personne n'est parfait)

Gap et les environs
« Réponse #51 le: 25 sept., 2007, 00:05:22 am »
:lol:

les gorges on peut les faire d'en bas aussi !! sur le lac il y a des loueurs de pédalos ou de bateaux électriques pour aller dans les gorges tant qu'elles sont navigables...

je l'ai fait et c'est super ! je dois avoir les photos quelque part sur bellapix

*

jacdesalpes

  • Invité
Gap et les environs
« Réponse #52 le: 25 sept., 2007, 00:07:28 am »
Pierre il est temps de se réveiller ! En fait c'est Alain83 qui a lancé cette chouette idée, autant que je me souvienne c'est pas craignos, les paysages par contre sont superbes et si ça te dit je peux te proposer l'hébergement comme pour Patrick ...

Gap et les environs
« Réponse #53 le: 25 sept., 2007, 00:09:08 am »
Citation de: jacdesalpes
Pour les temps que tu donnes je suis pas bien d'accord dans la mesure où Aiguines est plus loin que la Palud (en partant de Cannes)
sauf si tu passe par l'autoroute, que tu en sors au Muy, que tu passe à l'exterieur de Draguignan et que tu prend direction le lac et Aiguines

je l'ai fait en 1h30 un samedi matin en partant de la pointe de La Croisette (niveau du Port Canto) jusqu'au centre equestre de Chanteraine qui est juste en face de l'ile qui se trouve sur le lac... :D

Gap et les environs
« Réponse #54 le: 25 sept., 2007, 06:08:44 am »
ouai ca va être super et tant pis pour ceux qui viennent pas, y pourront pas goutter la chartreuse....

Et voilà, Gilda préfère une de ses copines à mon aimable compagnie ( et celle de Jac, Alain ), ah çà je suis très déçu :(  (En plus elle est plus près que moi )......Et elle connaît par coeur les itinéraires, alors là c'est le comble.........:lol:

Aller tu mets un chouilla d'essence et tu viens nous rejoindre Gilda. On compte sur toi.....Tu vas te faire tuer par qui, hein ? Tu prends ton matos et zou, tu mets une pizza au micro onde et un mot comment s'en servir et hop c'est parti, t'es partie, t'"es plus là, mais dans le Verdon.....

C'est pas gagné finalement les fleurs le 13.....l'invitation par contre oui....:lol:

Gap et les environs
« Réponse #55 le: 25 sept., 2007, 07:47:07 am »
Euh, par coeur, par coeur, c'est vite dit !! je sais aller à Aiguines mais pas à La Palud ....

J'aurais peut être mieux fait de pas mettre mon nez dans ce fil, moi, vous auriez été moins déçu...

*

Hors ligne Pierre

Gap et les environs
« Réponse #56 le: 25 sept., 2007, 08:03:30 am »
@Jacques: c'est très sympa de ta part de me proposer de m"héberger, mais j'ai un truc de prévu le 30, je ne peux pas le décliner. Ca sera pour une prochaine fois

Gap et les environs
« Réponse #57 le: 25 sept., 2007, 13:09:40 pm »
dieu sait pourtant que je meurs d'envie de venir... :(

Gap et les environs
« Réponse #58 le: 25 sept., 2007, 18:17:58 pm »
viens  !!!!!! tu as encore 2 jours pour réfléchir...

il paraît que c'est super beau !!!!!!

Gap et les environs
« Réponse #59 le: 25 sept., 2007, 18:19:31 pm »
si ça ne tenais qu'à moi je viendrais.....

oui c'est super beau, tu verras

Publicité