Bonjour,
...Et bien naturellement, NIKONtjrs, "ils" savent déchiffrer ce language anglois !
Toujours est-il que c'est là un sacré beau cadeau et j'imagine que ce doit être passionnant ; si le coeur vous en dit parlez-nous en donc un peu, pour nour faire envie...
Cordialement.
Bonjour Bertrand et tous,
Bien que n'ayant pas été le premier à y faire allusion le long de ce fil. Voir le post #10 déjà ancien de etienne.be.
Néanmoins.
Qualité de la publication en soi, du support, du format, de la présentation, de la reliure.
Qualité et quantité de l’information, du détail et de sa très riche illustration iconographique.
Qualité de l’analyse et du commentaire, clarté des tableaux comparatifs et des graphiques.
La rigueur allemande de M. Uli Koch transparaît dans cet ouvrage. Efficace !
Cette trilogie, c’est 16 ans d’histoire de l’évolution du SYSTEME NIKON F décortiqué, disséqué, "microscopé" jusqu’à la moindre variante.
Assurément, l’ouvrage de référence, l’encyclopédie pour le passionné du seul Nikon F, très orienté collectionneur compteur de rivets.

Un complément bibliographique au non moins intéressant site de M. Richard de Stoutz, incontournable lui aussi. Ils collaborent certainement.
A consulter sans modération. A tout le moins, moi, j’apprécie :cool:
Cordialement,
Phil.