Un vendeur en boutique m'a dit que sur le D80, le retard entre le déclenchement et la prise de vue était de 0,2 sec. Etes vous d'accord avec cela ? Ca me paraît gênant...qu'en pensez-vous ? est-ce le cas des autres réflex num du même niveau de gamme (Canon 400D etc...) ?
Ca ne serait pas gênant, ça serait nul! J'imagine faire des photos de sport avec un retard au déclenchement de 0,2 s. Du grand n'importe quoi!
Il va être temps pour ton vendeur de mettre à jour ses bases de données, parce que c'est lui qui retarde au déclenchement
Les tests montrent que le D80 met moins de 0,1 sec pour s'allumer. Alors ça serait un peu dommage qu'il prenne 0,2 sec pour déclencher. Sur mon "vieux" D70, le retard est imperceptible. Si mes souvenirs sont bons, le test que j'avais lu à l'époque de mon achat le donnait inférieur à 0,05 s. Alors sur le D80 ça ne peut être que mieux (euh c'est quoi mieux qu'imperceptible?)
Aucune inquiétude à avoir à ce niveau en tout cas, laissons ces problèmes aux utilisateurs de compacts et de bridge