Franchement les réponses de certains m'ont vraiment déçu ... !!
ce que je vois c'est que les nouveaux membres ne sont gère les bienvenus !
Un forum c'est fait pourquoi ? avoir un " gros " compteur de " messages " pour pouvoir poser des questions ? ( si c'était le cas alors je dormirais
moins bete aujourd'hui ..) alors SVP soyez respectueux , soyez sages , si je suis dans ce forum c'est pas pour avoir des problèmes avec vous
mais c'est pour avoir vos avis et vos retours d’expérience ... et dans le cas ou je dis n'importe quoi, merci de me le dire le plus
normalement possible ( et demander le N° est tout a fait normal ... )
et pour celui qui disait qu'on n'a jamais vu ses photos et blablabla , voila ma galerie :
http://www.flickr.com/photos/ryadguelmaoui BON c'est mes dernières réponses concernant ces genres de commentaires " inutiles " pour moi ... je ne suis pas la pour ça !! désolé !
revenant a mon " SUJET " ( pour ceux qui sont intéressé !! ) pour les autres , je vous demande poliment de vous abstenir

donc je suis parti a la Fnac , on m'a donné un nouveau boitier , a la sorti j'ai pris quelques rafales , y'avait quelques taches au milieu ... je suis
partis après ça chez l'espace Nikon a Beaumarchais , le gars a pris mon boitier et me l'a nettoyé gratuitement en quelques minutes ...
Résultat : mon nouveau boitier et NICKEL
et pour les taches , ce n'était pas des taches d'huiles mais c'était bien de la poussière , donc rien de grave et je rejoins un commentaire
précédant qui disait que c'est tout a fait normal !!
donc problème réglé pour ma part
et puis pour le fameux " numéro de série " au moins le gars de Nikon savait de quoi je parlais ... donc il m'avais dit que ton boitier ne fait pas
parti de l'ancien stock ( et ça d'après le N°

) donc voila SUJET CLOS pour ma part et merci pour ceux qui m'ont aidé
PS : juste pour votre information , je suis un jeune photographe amateur passionné ! j'ai 17 ans et puis voila

j'espère que j'ai été
claire avec vous !!
bonne soirée