Boutiques et bonnes adresses ALLEMAGNE
« Réponse #90 le: 11 Jan, 2020, 15:03:18 pm »
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum! Je voulais faire part de mon expérience pour aider les personnes comme moi qui passent des heures à chercher la bonne affaire pour trouver un boitier neuf à un prix convenable!

J'avais peur du marché gris alors je me suis tourné vers l'Allemagne (sur les conseils d'un ami).
Je me suis donc tourné vers le nikon store allemand et ils m'ont expliqué qu'il n'y avait pas de livraison possible pour la france. Cependant il m'ont redirigé vers un Nikon Service Point (vendeur, réparateur affilié Nikon)
https://www.nikonservice-muenchen.de/deutsch/aktuelles/-/33,33,117001,include.html

J'active google traduction de page web, Je cherche donc le d7500 qui me fait de l'œil depuis un petit moment.
Et là surprise!
719e avec 200e de remise immédiate. Moin cher que sur leur store!!

Du coup j'ai commandé mercredi matin via PayPal et je viens de le recevoir aujourd'hui vendredi à 12h! Seulement deux jours après!
L'appareil est bien neuf avec facture et TVA à 19%, la notice est en Allemand bien sur^^ et le coupon de garantie européenne est bien présent! Donc tout est bien qui fini bien pour moi.

Je vais pouvoir essayer mon 18 35 sigma sur mon nouveau boitier tout de suite  ;D

J'espère vous avoir aidé dans vos recherches!
Et merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver ici!
A plus les nikonistes!