Merci à Pierre pour cette sortie, les oiseaux toujours aussi splendides ( on passera sous silence l'heure d'ouverture...) par un froid de canard en ce matin d'automne....
Sorgue qui nous a fait faire 3 tours de rond point gratos en allant à Crussol....Il devait en avoir marre du brouillard et repartait dans le sud ?????
Et l'après-midi, splendide Crussol ( pour certains pas parce que j'ai fait la montée en compagnie de la charmante Gilda....hein Jac.....

Se cacher derrière un sapin comme les PAPARAZZI.....pour récupérer le cliché on est pas riche....au mieux tu auras qques centimes d'euros..pas assez pour un D300), de fabuleuses lumières donc des photos ( superbes çà c'est à voir.... ) après un repas au pied de cette citadelle veillant sur la vallée du rhône !!!!!
Donc superbe journée. Merci à Deco et son épouse pour leur acceuil super sympa et l'eau du Versoud entre autre et tout ce qu'il y avait avec.....

Retour tranquille, mis à part un sanglier qui a traversé la nationale.....
Tu n'aurais pas pris la Super 5 de Deco pour rentrer Jac ( à la place de ton Scenic ) ????

Et pour tout ceux qui croyaient que j'allais me défiler....GILDA a eu Sa Bise, Ses Fleurs et Son Invitation au resto.

....Je vais essayer de ne plus faire de boulettes..çà va être dur.....
Bon je vais voir les photos....j'espère que c'est pas trop nul !!!!!
Pour ceux dont c'était la première sortie, j'espère qu'ils reviendront.....
Pierre il ne te reste plus qu'à organiser la prochaine avant la fin décembre !!!!!