merci Jacques...
...pour le "jour" = oui à la montée = c'est ok, pour la descente = ça ne dépends que de vous : si vous mettez deux heures pour monter, deux heures pour les images et encore deux heures pour la descente; et j'oubliais...au moins une heure pour le thé = mais ne t'inquiette pas = nous avons l'entretien de l'éclairage....
...en fait = les bagnoles et le resto sont au pied du château, le reste ce fait en "via-ferrata" ....vous savez, les "espèces de câbles" métalliques rouillés et mauvais pitons qui jonchent les voies escarpées de certains massifs...
...ce que Pierre à passer sous silence = c'est qu'il faut une bonne condition physique, du sang froid, et du courage pour y grimper...rassurez-vous la roche ne glisse pas quand il pleut là bas.... ah, ah, ah sacré farceur ce Pierre!....les oiseaux le matin pour faire connaissance, le resto à midi pour s'abreuver et la grimpette le tantôt pour la digestion, prévoyez le gouter pour l'heure du thé, si possible lyophilisé en raison du poids maximum admissible par les jambettes...
...vous comprendrez aisément qu'avec un pied HS, même avec une bonne paire de Vendramini = je déclare forfait...
à présent, je ne dis plus: je vous souhaite une agréable sortie, mais: je vous souhaite une bonne randonnée !...