Publicité

*

mad

• Invité
probleme trainées sur photos prises avec coolpix p60
« le: 13 Sep, 2012, 21:51:14 pm »
Bonjour,
de temps en temps (1 photos sur 4) apparaissent des trainées horizontales sous formes de fils colorés sur mes photos. Des photos prises en mode p la journée dans la ville.
Pensez vous que c'est le capteur qui rend l'âme ou bien un autre problème qu'on peut résoudre?
Merci pour toute réponse, Mad.

Publicité

« Réponse #1 le: 14 Sep, 2012, 17:38:13 pm »
Je pense que c'est un problème de capteur.

Tu peux toujours envoyer la photo avec une question sur le support Nikon et tu sera rapidement renseigné.  :)

*

mad

• Invité
« Réponse #2 le: 14 Sep, 2012, 18:03:14 pm »
Je pense que c'est un problème de capteur.

Tu peux toujours envoyer la photo avec une question sur le support Nikon et tu sera rapidement renseigné.  :)

effectivement c'est ce que je vais faire et merci pour la suggestion...il est certain que cela vient du capteur car depuis j'ai refais d'autres séries de photos et le problème persiste. Les traînées sont parfois point visible à l'écran de l'apn mais en agrandissement sur un écran d'ordinateur se voient,; donc pas moyen sur le terrain de savoir si la photo est bonne ou pas...
Dans mon cas le problème n'est pas grave (l'appareil a fait son temps) mais pour les appareils plus récent il faut être vigilant à l'achat car le souci n'apparaît pas immédiatement et pas tout le temps!

Publicité