21 pages et toujours personne qui ne demande ce que le D600 donne en qualité d'images.
La qualité cela n'intéresse donc personne ?
Beaucoup plus important sont le nombre de collimateurs, l'absence du 1/8000, la cadence des rafales, le plastoc, etc.
Impossible de réussir une photo en l'absence de ces indispensables !
C'est pourtant pas bien difficile de comprendre que, lorsqu'il y a une nouveauté, tout le monde soit intéressé, qu'il y ait de l'effervescence. C'est pas très difficile non plus de comprendre qu'autour d'une table (ici virtuelle) les discussions partent un peu dans tous les sens : ici, la table est bien remplie, et les discussions en conséquence.
Quant à parler de qualité d'image, qui pourrait ? Mais ça va venir, et vite. Pour le moment ce qui prédomine c'est intérêt, excitation, impressions, déception, blagues, questions, j'en passe, et des meilleures.
La démarche forum n'est peut-être pas très "scientifique", ni très sage, mais elle est humaine. Et même si ça déraille un peu (et moi le premier) je suis bien content d'en faire partie ! D'ailleurs, même si tu méprises, il me semble que tu lis... et même que tu lis tout ! Ha ha !