Publicité

*

Suédois

• Invité
Images sur Blurb
« le: 30 Août, 2012, 11:10:13 am »
Bonjour tout le monde.
 Je débute avec le logiciel Blurb pour mes livres photos.

Un question simple, quelles sont les tailles d'images à respecter pour un rendu correct ?

Je suis sur un D7000 et vu la taille d'image, j'ai un peu de mal à tout comprendre... :P :P

Merci.

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
Images sur Blurb
« Réponse #1 le: 30 Août, 2012, 12:10:26 pm »
pas vraiment d'importance, la logiciel redimensionne lors du drag-drop dans les cases.

moi je laissais les images en dimension native du capteur.

*

Suédois

• Invité
Images sur Blurb
« Réponse #2 le: 30 Août, 2012, 13:20:30 pm »
pas vraiment d'importance, la logiciel redimensionne lors du drag-drop dans les cases.

moi je laissais les images en dimension native du capteur.

Drag-Drog, je présume que cela signifie prendre et déposer non ?

En fait, quand je dépose il n'y pas de redimensionnement. Toute l'image n'est pas contenue dans les cases. Surtout pour les doubles pages.

Je suis donc obligé de retailler mes images sur CS...

Peut-être une étape m'échappe...

*

tigerwoods

• Invité
Images sur Blurb
« Réponse #3 le: 30 Août, 2012, 13:34:40 pm »
En fait, quand je dépose il n'y pas de redimensionnement. Toute l'image n'est pas contenue dans les cases.

Le redimensionnement (et le déplacement donc aussi le recadrage éventuel) se fait après que ton image soit déposée dans la case cible.  je n'ai pas le logiciel sous la main à ce moment sinon je te dirais la procédure précise. Regarde dans la doc en ligne.

*

Suédois

• Invité
Images sur Blurb
« Réponse #4 le: 30 Août, 2012, 14:31:14 pm »
Le redimensionnement (et le déplacement donc aussi le recadrage éventuel) se fait après que ton image soit déposée dans la case cible.  je n'ai pas le logiciel sous la main à ce moment sinon je te dirais la procédure précise. Regarde dans la doc en ligne.