Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #75 le: 05 Déc, 2005, 19:25:15 pm »
Moi elle et deja prete !!!!!!!!!!
A part le Whisky, il y à du vin faut pas oublier que l'on est dans le pays des Côtes, je ne voudrais pas dire mais les pomme de terre chaudes avec un petit saucisson et un verre de vin c'est le paradis.
Je me pose tout de même une question : sortie photo ?  ou sortie gastronomie..........? bon les deux
J'ai pose un jour de congés pour lundi histoire de recupere :lol:

Publicité

« Réponse #76 le: 05 Déc, 2005, 20:25:23 pm »
jean-Christian, sais-tu si le parking de république reste ouvert de nuit?   j'aimerais m'y garer!...
...pour info, je laisse tomber la sortie du début d'apm et ne viendrait donc qu'à 18h30, faute de battants!...

*

sorgue

• Invité
« Réponse #77 le: 05 Déc, 2005, 21:39:25 pm »
Citation de: Laurence
Et pour moi plus que 4 dodos ;) avant de découvrir Lyon :)
J'ai commencé ma valise :) :) :)

A part le Whisky, qu'est-ce qu'on peut boire de bon à Lyon ? :D
A Lyon il y a les bouchons . on peut y boire un pot de beauje avec un tablier de sapeur l'un faisant passer l'autre . Pour le lendemain un petit machon avant d'attaquer , mais leger une andouillete au vin blanc par exemple...  :lol:  :lol:
Ca va etre la photo de Nuit Saint George ... Pour les puristes il faut savoir que le pommard qui ne se conserve bien qu'en magnum... et que entamé ca s'évente... le pommard donc accompagne tres bien une cote de Charolais Rien a voir avec une cote de Nuit..
Soyons serieux c'est un forum photo ici . :) :)
ma valise est prete le sac photo aussi

*

sorgue

• Invité
« Réponse #78 le: 05 Déc, 2005, 21:46:47 pm »
Citation de: amati
jean-Christian, sais-tu si le parking de république reste ouvert de nuit?   j'aimerais m'y garer!...
...pour info, je laisse tomber la sortie du début d'apm et ne viendrait donc qu'à 18h30, faute de battants!...
J'arriverai  de Pont st esprit par TER via montelimar en debut am en gare de la pardieu .Je connais un peu lyon. mais j'étais partant pour la sortie debut am.  si vous etes interessé contactez moi sur ma bal .

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #79 le: 05 Déc, 2005, 23:18:05 pm »
Merci Laurence,  ta pensée me touche.:(:

« Réponse #80 le: 06 Déc, 2005, 20:18:10 pm »
merci à Jean-Christian pour cette précision sur le parking...

*

Vividede

• Invité
« Réponse #81 le: 06 Déc, 2005, 23:35:25 pm »
Citation de: Jean_Christian
Biensur Vividede tu es le bienvenu
envoie moi ton mail que je te fasse parvenir le plan ;)
Je crois avoir envoyé un mail, mais au pire j'ai mis mon adresse en public ;)

*

sorgue

• Invité
« Réponse #82 le: 07 Déc, 2005, 22:20:17 pm »
Bon moi je crois que c'est regle .j'arriverai en gare de La Part dieu vers 12h 30Le temps de recuperer les clés a mon hotel. ce qui fait que je pourrai etre libre a partir de 14h 30 ou le temps d'aller en ville par le bus .
Je sent que ca va etre génial. :P :P

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #83 le: 09 Déc, 2005, 08:22:37 am »
C'est dur  J -1 :):  :lol:  :D  :P

« Réponse #84 le: 09 Déc, 2005, 19:08:43 pm »
...le Mont Blanc aujourd'hui et les iluminations demain !...que de lumières...je vous souhaite une bonne nuit et vous dit : à deux mains...

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #85 le: 10 Déc, 2005, 00:10:32 am »
C'est aujourd'hui.
Bonjour de ma part aux NikonPassionistes Lyonnais (et d'adoption) ! :cool:
Passez une bonne soirée !

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #86 le: 10 Déc, 2005, 08:22:05 am »
Un petit mot pour vous dire que je serais là avec mon épouse et mes deux filles (dont une fait de la photo comme papa), nous serons là à 18h30 place Bellecour au pied de la statue. A tout à l'heure donc.

« Réponse #87 le: 10 Déc, 2005, 08:34:20 am »
....alors compte tenu des problèmes de parking, à priori le "coin" vers la place Belcourt ferme à 17h...ma question est la suivante : si ont ce garent avant 17h sur parking république, est-ce ok...ou bien ne vaut-il pas mieux suivre le conseil avisé de Franck69...et ds ce cas = suis preneur des quartiers "équipés" de parking, d'une carte ou même d'un rdv sur le coup de 18h (l'heure des bouchons!!) sur un de ces parkings.
je pense que nous avons peu échangés nos numéros de tel:...le mien = 06 17 89 72 50...
...j'ai celui de Jean-Christian et serais bien preneur de celui d'un autre Lyonnais...svp.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #88 le: 10 Déc, 2005, 10:45:56 am »
Bande de veinards, avec ce que j'en sais dommage que Lyon ne soit pas un poil plus près de Paris ... Vous avez intérêt à faire des photos de groupe et d'ambiance sinon on va râler :lol:
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

*

Vividede

• Invité
« Réponse #89 le: 10 Déc, 2005, 11:10:02 am »
Attention, il y a des horaires spéciaux pour ce week-end au niveau des transports! Les stations de métro fermeront vers 1h du matin.
Voir http://www.tcl.fr/site/00_fete_des_lumieres/metro_tram.asp
A ce soir
Vincent

Publicité