Bon merci à tous. J'ai donc opté pour le 70-200 et je ne le regrette pas, même si dans l'idéal le 17-55 m'aurait servi pour des plans larges, ça m'a permis de faire quelques plans un peu rapprochés très chouettes (tout est relatif, je ne susi pas encore Yann Arthus Bertrand

). En plus j'ai fait des photos en vol des ULM dans lesquels étaient ma femme et mon frère et là j'étais vraiment content d'avoir le zoom.
Sinon, c'est une expérience que je ne regrette absolument pas et on a eu beucoup de chance car la la météo était vraiment idéale tant pour le vol (dixit nos pilotes) que pour la visibilité.
Je me permet de faire une peite pub pour la compagnie les Passagers du Vent à Saint Paul car ils sont vraiment pro et très sympas. Donc si vous allez faire un tour à la Réunion n'hésitez pas à les appeler.
Je mettrai en ligne une mini galerie à mon retour.
Enfin pour les pros de l'ULM, ma femme et moi étions sur des Sky Rangers et mon frère sur un Sinus.