Publicité

navigateur nx 1.0 et 1.1
« le: 18 Mar, 2007, 19:25:43 pm »
Bonjour,
Quand j'ouvrais une photo dans le navigateur avec la précédente version de nx et que je l'enregistrais après l'avoir travaillée, la réouverture du navigateur pour ouvrir la photo suivante me plaçait directement au bon niveau. Hors avec la nouvelle version le navigateur se place systématiquement en tête de répertoire, ce qui m'oblige à chaque fois à reparcourir celui ci pour chercher la photo... Heuu, je me suis bien fait comprendre? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? J'ai beau avoir parcouru les "préférences", je n'ai rien trouvé pour y remédier.
merci de votre aide!

Publicité

*

Guile

• Invité
navigateur nx 1.0 et 1.1
« Réponse #1 le: 20 Mar, 2007, 12:27:59 pm »
As-tu vérifié les réglages dans les options ? Il doit y avoir une ligne qui demande le chemin d'orgine à l'ouverture.

navigateur nx 1.0 et 1.1
« Réponse #2 le: 25 Mar, 2007, 10:26:42 am »
Non non, le problème ne vient pas du chemin: à l'ouverture du navigateur je tombe bien chaque fois sur le bon dossier, le "problème" est que si j'ai par ex 200 photos ds ce dossier, et que je suis en train de traiter la 189è, une fois celle ci enregistrée je réouvre le navigateur pour triter la 190è, mais...je me retroçuve systématiquement au niveau de la ...1ère, alors qu'avec la version précédente le navigateur se réouvrait au niveau où je l'avais fermé!

*

canova

• Invité
navigateur nx 1.0 et 1.1
« Réponse #3 le: 25 Mar, 2007, 12:40:18 pm »
J'ai remarqué plein de choses... bon par exemple, c'est la chose chose dont je me souvienne là, la puissance de l'effet floutage est bien plus importante maintenant.

Publicité